Jump to content

Exercices de style


Recommended Posts

Hello,

voici mon premier Thème pour PrestaShop 1.2.5.0... :-)

 

Un thème pour la vente de produits bios " pourquoi pas ", valide Ie 6, 7 et 8, Firefox, Opera, Google Chrome, Safari.

j'ai ajouté l'affichage des réductions, des soldes en image, ainsi que les prix barrés et pourcentages --> de la page d'accueil --> à la page produit.

 

J'ai aussi modifié la page index php afin d'avoir les catégories horizontalement.

De plus j'ai ajouté 2 modules en page centrale module coup de coeur et liens additionnel, et le module partenaires au menu gauche.

 

 

Patrick :coolsmile:

Edited by nspj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Thierry,
D'abord merci pour le bon début...... ;-)

Ce sont deux modules --> module veryfavorite et blockpermanentlinkshome,

sur la base du module partnersleft et le module blockpermanentlinks modifiés par mes soins.

Si les modules vous intéresse dite le moi je les mettrais sur le forum.


Patrick...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

mais de rien Thierry, avec plaisir.

Suite à votre proposition, les modules sont en attente de validation sur prestatools.

Je vous devance un peu :red: , après essai les modules fonctionnes sur presta version 1.3 (stable)

Bonne fin de journée, Patrick ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Tout nouvel utilisateur, le module révisé blockpermanentlinkshome m'attire... Pour l'utiliser suffit-il de remplacer le module original blockpermanentlinks par le vôtre ?
Merci de cette précision car je suis un peu perdu...
Coridalités 8-/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour henryhenry,
le module blockpermanentlinkshome peut être utilisé en plus du module original.

Pour informations :

Le module original peut être utilisé dans le "hookTop" haut de page, sur le menu gauche "hookLeftColumn" ou droite "hookRightColumn" des pages.

Le module blockpermanentlinkshome est fait pour le centre de la page d'accueil "hookHome".


Patrick ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Excellent module le 'veryfavourite' ! J'essaie de le greffer sur la colonne de droite mais il n'apparaît pas. Ca ne marche que dans la homepage. Auriez-vous éventuellement une suggestion sur le bout de code à modifier pour que ça marche, svp ?

Remerciements d'avance.

 

Cordialement

Jim

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...