Jump to content

Error Reporting from your PaypalAPI Module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Besoin de votre aide pour ce nouveau problème.

Mon module Paypal fonctionnait très bien il ya 3 heures car j'ai reçu un paiement

et depuis 2 heures j'ai reçu une dizaine de message m'indiquant ceci (en version courte):

 

 

  1. b>PayPal response:</b>
  2. ->
  3. Making new connection to 'api-3t.paypal.com/nvp'
  4. Connect with CURL method successful
  5. <b>Sending this params:</b>
  6. METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=106&PWD=JKW7NGCZHRF6NSWW&USER=-----......&SIGNATURE=......&CANCELURL=https%3A%2F%2Fwww........com%2Fen%2Forder%3Fpaypal_ec_canceled%3D1%26multi-shipping%3D&RETURNURL=https%3A%2F%2Fwww.asian-motoparts.com%2Fmodules%2Fpaypal%2Fexpress_checkout%2Fpayment.php&NOSHIPPING=1&BUTTONSOURCE=PRESTASHOP_EC&L_PAYMENTREQUEST_0_NUMBER0=799&L_PAYMENTREQUEST
  7. Send with CURL method failed ! Error: Could not resolve host: api-3t.paypal.com
  8. Connect failed with fsockopen method

J'ai donc automatiquement reinitialisé le module mais pas d'amelioration.

N'ayant fait aucune modification sur mon site dernièrement je pense que je ne doit pas être le seul dans ce cas?

 

Merci pour votre aide car malheureusement Paypal et le seul service de paiement que je peu proposer sur mon site actuellement et donc s'il ne fonctionne pas tout est arrêté.

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

bon matin, PayPal était down ce matin, DDoS attack sur un DNS provider (Dynamic DNS)

 

Ton erreur pointe qu'un domaine était hors d'atteinte, ce matin PayPal a expériencé quelque down. Ce problème est hors de contrôle de l'application, c'est dû au système complet. Le tout devrait être réparé depuis ce matin!

 

http://www.letelegramme.fr/multimedia/cyberattaque-aux-etats-unis-ebay-twitter-paypal-airbnb-netflix-gravement-perturbes-21-10-2016-11264354.php

 

Cordialement,

 

Martin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Apparement il vient tout juste d'y avoir un probleme avec paypal, j'ai exactement le meme soucis depuis 2h environ.

 

J'ai essayé de faire une commande test et impossible de passer sur la page de paiement.

 

Je viens de desactiver le module c'est OK je peux passer sur la page de paiement pour choisir un autre paiement.

Si je réactive paypal ca ne marche plus.

 

Version prestashop 1.6.1.6

Version Paypal v3.10.10

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais, certains service de paypal ont été down ce matin. Votre serveur a peut-être encaché le problème.

 

Je continue à dire que c'est un problème lié au domaine qui était down ce matin.

 

Je crois que votre problème ce réglera par lui-même et sera correct au cours de la fin de semaine.

Link to comment
Share on other sites

J'ai confiance en ce que tu réponds, merci de ton intervention.

 

D'ailleurs pour information j'ai un autre site (avec un autre NDD) internet avec la meme configuration prestashop est pas de soucis avec Paypal.

 

J'ajoute aussi que pour mon 1er site avec lequel ca ne fonctionne pas, impossible de cliquer sur Configurer le module paypal dans l'onglet module du BO

Link to comment
Share on other sites

Oui exactement pareil, la même configuration.

Sur le site 1 impossible de cliquer sur configurer paypal

Sur le site 2 pas de soucis je peux rentrer dedans

 

Et je n'ai absolument touché a rien depuis plus de 1 mois

 

On verra d'ici demain, je viens d'envoyer un message à mon hebergeur (server dedié)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand ce problème se reproduit chez vous, connectez vous en ssh, et lancer un ping sur "api-3t.paypal.com". Faites la même chose sur votre pc perso.
Si votre pc est capable d'atteindre le site paypal et pas votre site web, c'est qu'il y a un problème de DNS sur serveur.

J'ai eu le cas sur un prestashop hébergé par OVH sur leur offre Cloud.

Pour ne pas m’embêter, j'ai rajouter les DNS de google et depuis plus de problème (et ceci bien avant le DDOS IOT contre DynDNS).


Cordialement,
Glouferu.
 

Edited by glouferu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...