Jump to content

Ajouter une seconde galerie d'images à un produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un module ou d'une astuce (simple car je ne suis pas expert en développement prestashop) pour ajouter une seconde galerie d'image à un produit (du coup je doute pour l'astuce "simple").

 

Le but étant d'avoir la galerie d'image de base montrant le produit et la seconde montrant par exemple comment l'installer, le construire, ... bref plutôt des informations techniques. Je cherche à avoir une seconde galerie d'image distincte et non une liste d'image comme on pourrait le faire avec un éditeur wysiwyg.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est possible sans module, il suffit d'inserer un onglet "genre voir plus d'infos" sur toutes les pages produit, et l'ajouter sur product.tpl

avec les class.css pour le bouton et pointer vers url genre iframe, ou modal en css html diaporama images,

j'ai réussi cette fonction dans plusieurs site d'artisant

voila

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Après pourriez vous m'expliquer un peu plus en détails, voir avec des exemples au niveaux du code s'il vous plaît ?

 

J'ai oublié de préciser mais le prestashop que je suis occupé à mettre en place est pour un client, j'ai donc besoin que la création de la galerie et l'ajout d'image soit simple, qu'il n'ai pas trop besoin, voir pas besoin du tout, de jouer avec des classes css ou du code html.

 

J'ai fait pas mal de recherche sur le net pour trouver comment faire avant de venir demander ici mais je n'ai rien trouvé sur le sujet...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...