Jump to content

Modifier le nombre d'items 10 - 20 -50 [Résolu]


France

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de modifier le nombre d'items à faire afficher dans le petit menu déroulant en bas des catégories?

Présentement par défaut c'est 10 - 20 - 50 et dans mon cas, comme le client peut choisir 50 je dois avoir une image de background beaucoup plus longue donc plus lourde à télécharger.

Si je pouvais avoir comme choix 10 et 30 maximum, ou même 10 et 20, je pourrais modifier cette image de background et cela ferait vraiment mon bonheur.


Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que cela se passe dans le fichier pagination.php à la racine du site, et dans les premières lignes du fichier. Je l'ai modifié pour ma part lorsque j'ai voulu changé le nombre de produits listés par défaut, de 10 à 20.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pokemon3d,

Merci! Ça marche!

Je suis allée voir ta boutique et je vois que tu as un 3ième onglet avec le En savoir plus.

Tu as pris quoi pour ce 3ième onglet?

Je sais qu'il y avait ici quelqu'un qui avait un module pour ce 3ième onglet à qui j'ai envoyé un courriel mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Toi tu as prix quoi?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

Conformément aux règles du forum, merci de rajouter '[RESOLU]' au titre du topic.

Pour le 3ème onglet (qui s'appelle pour moi 'A voir également'), il apparait automatiquement lorsque dans une page produit du BO tu associes d'autres produits (c'est tout en bas dans la page de création/modification d'un produit).

a+

Link to comment
Share on other sites

Merci de me rappeler de mettre le Résolu.


Concernant l'onglet, j'ai Accessoire qui ajoute un onglet lorsque je mets un accessoire à un produit mais je n'ai rien d'autre.


Toi tu as autre chose en bas?


Merci

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on parle de 2 choses différentes :

1) J'ai effectivement utilisé les accessoires pour avoir un troisième onglet que j'ai renommé 'A voir egalement'.

2) J'ai rajouté le module 'Produits dans la même catégorie' (productscategory) qui permet d'afficher sur une ligne les liens vers d'autres produits de la même catégorie.

En espèrant répondre à la question,
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je suis retournée voir ton site et j'ai trouvé ton 3ième onglet. Ce sont les dimensions qui ajoutent un onglet.

Moi ce que je veux c'est un onglet pour mettre ce que je veux dans l'espace.


Un gros merci de m'avoir répondu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...