Jump to content

nouveau site


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je viens de créer mon site : www.cadeaux-creation.com, pouvez vous me donner votre avis ? J'ai eu pas mal de visites suite à un référencement payant mais que 2 ventes. Je suis archidébutante en tout et j'ai l'impression que quelque chose ne va pas sur mon site. Pourquoi j'ai plein de paniers rempli et pas de vente ? Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais changer l'écriture de la page d'accueil. Pourquoi pensez vous que je n'ai eu que 2 commandes sur plus de 1000 visites ? Est ce normal ?
J'ai mis des promos mais j'ai l'impression que ce n'est pas cela le problème.
Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi garder cette page ? http://www.cadeaux-creation.com/content/2-mentions-legales
Mettre un n° de téléphone fixe et non un portable, cela ne fait pas professionnel.
Augmenter votre police de caractère, ce n'est pas facile de lire sur un écran.
N'utilisez le gras que pour mettre en valeur un thème précis et non pas tout votre texte.
Comment fait on pour revenir à l'accueil ? Pourquoi ne puis je pas cliquer sur le logo ? D'ailleurs pourquoi votre logo se trouve t il à droite ?
Pourquoi afficher le drapeau français si il n'y a qu'une langue ?
Le zoom sur l'image produit n'est pas assez grand pour visualiser quelque chose il faudrait augmenter la taille de la fenêtre de zoom.
Les descriptifs sont trop succincts, on ne connait pas la matière, le lieu de fabrication, l'entretien, ... Regardez ce que fait la concurrence et faites mieux encore.
Travaillez la balise meta title de chaque produit pour donner plus envie au visiteurs, et remplissez la balise meta description.
Votre image de header ne fait pas la même largeur que le contenu en dessous, elle est en plus avec un effet 3D que l'on ne retrouve pas sur le reste du site.
A droite il y a un espace blanc qui est absent à gauche.