Jump to content

nouveau site


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je viens de créer mon site : www.cadeaux-creation.com, pouvez vous me donner votre avis ? J'ai eu pas mal de visites suite à un référencement payant mais que 2 ventes. Je suis archidébutante en tout et j'ai l'impression que quelque chose ne va pas sur mon site. Pourquoi j'ai plein de paniers rempli et pas de vente ? Merci pour vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais changer l'écriture de la page d'accueil. Pourquoi pensez vous que je n'ai eu que 2 commandes sur plus de 1000 visites ? Est ce normal ?
J'ai mis des promos mais j'ai l'impression que ce n'est pas cela le problème.
Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi garder cette page ? http://www.cadeaux-creation.com/content/2-mentions-legales
Mettre un n° de téléphone fixe et non un portable, cela ne fait pas professionnel.
Augmenter votre police de caractère, ce n'est pas facile de lire sur un écran.
N'utilisez le gras que pour mettre en valeur un thème précis et non pas tout votre texte.
Comment fait on pour revenir à l'accueil ? Pourquoi ne puis je pas cliquer sur le logo ? D'ailleurs pourquoi votre logo se trouve t il à droite ?
Pourquoi afficher le drapeau français si il n'y a qu'une langue ?
Le zoom sur l'image produit n'est pas assez grand pour visualiser quelque chose il faudrait augmenter la taille de la fenêtre de zoom.
Les descriptifs sont trop succincts, on ne connait pas la matière, le lieu de fabrication, l'entretien, ... Regardez ce que fait la concurrence et faites mieux encore.
Travaillez la balise meta title de chaque produit pour donner plus envie au visiteurs, et remplissez la balise meta description.
Votre image de header ne fait pas la même largeur que le contenu en dessous, elle est en plus avec un effet 3D que l'on ne retrouve pas sur le reste du site.
A droite il y a un espace blanc qui est absent à gauche.
Votre footer ne fait pas la bonne taille pour accueillir tout vos liens.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais m'occuper du téléphone c'était effectivement une question que je m'étais posée. Pour le logo, je ne comprend pas votre question, mon logo est toute la bannière du haut avec le nom et les photos dessus ? Pourquoi voulez vous cliquer sur le logo ?
Pour les images je trouve effectivement qu'elle font petites mais comment est- ce qu'on les agrandit ? Ou comment est- ce qu'on agrandit l'espace de la loupe ?
Pour retourner à l'accueil le lien est tout en haut, je ne sais pas le déplacer.
J'ai effectivement du mal avec ma page lien, j'ai essayé d'y mettre des liens d'annuaires où je me suis inscrite mais je n'ai pas réussi. Savez vous comment on fait ?
Pour les balises, c'est bien la balise title qui fais le réferencement ? Je pense mettre des mots clés qui correspondent aux articles, est- ce que je dois mettre le nom du site à la fin ?
A quoi sert la méta description ?
Pour les descriptions je me suis rendue compte que je devais étoffer un peu et être plus précise, plus vendeur aussi.
C'est quoi l'image header ?
C'est quoi un footer ?
Merci, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

pas mieux que Bouh. J'allais écrire la même chose !
le favicon et surtout la police "Disney" dans le logo ...
Sinon pour ma part le carousel page d'accueil : rien ne se passe quand je clique.
Et je ferai plus ressortir le formulaire de recherche ou je le déplacerai.
bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils, j'ai essayé de changer le favicom mais ça n'a pas marché, est ce qu'il faut une taille d'image particulière ?
Pour la police Disney j'aime bien le style, je voulais quelque chose d'un peu graphique mais quand même lisible, bon mais je ne voulais pas forcement la conotation Disney.
Pour le caroussel j'ai tout simplement oublié de mettre les liens, merci pour le rappel.

Par contre j'ai des soucis avec mes photos, je n'arrive pas à enlever ces bandes sur les côtés,, si quelqu'un peut me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...