Jump to content

Boutique fermé (résolu)


Recommended Posts

Bonne nouvelle, ce matin j'ai eu la grande surprise de retrouver toutes les photos sur le site ...
Comment ? J'en sais rien !
Merci de votre aide, c'est sympa


Bonsoir,

Ebergement OXITO

Encore des misères et encore une fois je solicite votre aide.
J'ai voulu changé la taille d'image des catégories dans le BO puis j'ai fait une génération des miniatures pour prendre en compte mes modifs.
Voilà des (?) sur 80% des images produits avec une belle erreur serveur lors de la génération.
Mon site en fermé suite à ce problème.
Que faire ?

Merci de votre aide

Si je demande à OXITO de reprendre leurs sauvegarde d'hier soir (70€) est-ce que ça marche ?

Merci et encore merci

Link to comment
Share on other sites

ben rien à voir toujour la même erreur lors de la génération d'images

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


il y a personne pour m'éclairer !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

70 euro pour restaurer une sauvegarde ? (la vache ! ...)

j’ai changé cette ligne default_socket_timeout = 60

par default_socket_timeout = 180


Il me semble que cette valeur correspond au temps en seconde d'expiration de la page lorsqu'elle est en chargement ...
(180 c'était mieux que 60)

En fait, de mon avis, vous avez trop de miniatures a régénérer dans un labs de temps trop court pour le serveur d'oxito.

Si j'arrive plus ou moins a identifier votre problème, je n'ai pas réellement de solution, la dans l'absolue ...

Peut être en effet restaurer les données avant la maj ...

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Merci thierry

C'est exactement ça, apparament c'est un problème conu, j'ai modifier certains paramètres dans php.ini et ça fait 10 mn sans que ça plante. Je croise les doigts, j'ai fumé 10 clopes en 10 mn, plus vite que le serveur !!!

Link to comment
Share on other sites

En fait la solution de jeckyl (qui me semble bonne d'ailleurs) serait d'importé le contenu FTP + Mysql en local le temps de régénérer les miniatures.

Néanmoins si l'idée est bonne, ça va vous prendre un petit moment pour faire la manip ...

distant > local > distant


Cela dépend du nombre de produits, donc d'images.

Mais en gros cela demande une petite heure.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...