Spainebe Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour à tous, je m'appel David, je viens de Belgique. J'aurai aimé une petite d'aide, j'aurais bien voulu modifier la fiche technique du produit comme la pièce jointe (en photos) Ou je peux rajouter des icons, dans les caratéristique de mon produit. Merci de votre réponse. BAV David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour, La solution est de gérer cela dans : le front-office / catalogue/Caractéristique /ajouter ... ou dans product.tpl voila ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spainebe Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Merci de votre réponse, mais pour l'icon je dois l'ajouter je suppose par le fichier product.tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Réponse d'un autre Belge Un client m'avait demandé de remplacer les caractéristique produits par des liens " URL" target="_blank" j'avis tout simplement rajouté dans product.tpl :-< Data sheet > {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <td><a href="{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}" target="_blank"> {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</a></td> {else} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> ou alors reste le solution des icons ... voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts