Jump to content

Declinaisons : 800 combinaisons, bugs!


Recommended Posts

Bonjour,

suite à la création d'un produit avec 800 déclinaisons (je sais cela fait beaucoup), un bug d'affichage apparait dans le BO et dans le Front.

Dans le BO, l'affichage s'arrête au tableau des déclinaisons.
Dans le Front, page vide au niveau de la fiche produit...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

merci

EDIT :

j'ai trouver la raison, lors de la recherche des combinaisons, le résultat est mis dans un array, celui-ci atteint sa limite... et plante.
Quelqu'un connait la limite de taille d'un array ? Comment contourner ce problème ?
merci

Link to comment
Share on other sites

J'espère avoir le temps de jeter un oeil sur le problème avant la sortie de la 1.1.
Ce n'est pas vraiment un bug en soit, juste une limitation assez gênante.

Faire de la pagination sur les attributs dans le back-office me parait assez lourd, donc peut-être qu'on peut alléger le tableau...
Sur le front les choix sont limités, mais je verrais (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ^^).

Link to comment
Share on other sites

Merci de l'attention que vous portez au problème.

J'ai pris relation avec mon hébergeur afin de voir si cela pouvait provenir de la limite de mémoire tampon sur notre serveur, il doit me tenir informé.

Pour précision, il s'agit de creation de pack de produits, cela fait donc un nombre de déclinaisons très important... (attributs produits 1 , + attributs produits 2 ...)

Est-il prévu dans une future version la gestion de pack de produits avec un prix spécial ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas regardé le problème en détail, mais si c'est un problème de taille totale de mémoire disponible, alors la v1.1 devrait en résoudre une partie : la mémoire demandée par le back-office a été réduite de près de 50% en moyenne.

Sinon c'est éventuellement prévu, mais dans une version très future alors :D

Link to comment
Share on other sites

mon hébergeur vient de me répondre.
Sur notre serveur, la limite de la taille d'exécution d'une page php est de 24Mo. (8Mo par défaut).
Cette limite est donc déjà assez importante et pour des raisons de stabilité, notre hébergeur ne peut l'augmenter plus.

On verra ce que ça donnera sur la v1.1.

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kevin,

pour ma part j'ai réussi à générer 1024 declinaisons sans bug mais à 2048 ça plante grave.

Question pour la prestateam concernant les déclinaisons:

Ne pourrait on pas créer une liste d'options dans les attributs avec un prix pour chacune d'elle
et dans chaque produit sélectionner simplement les options que l'on désire inclure.
De cette manière il n'y a plus besoin de génération, si option coché on incrémente le prix.
Est-ce que cela vous parait cohérent?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...