Jump to content

Besoin d'aide......pour le texte !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai mettre du texte à côté de mon logo et au dessus de mon slide (labellecravate.com), j'imagine qu'il faut aller dans le header, mais à quelle endroit ? quel syntaxe? etc...

Merci à la communauté

24097_PpYrt1uvdWVe58j4hLc4_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai suivi les recommandations, insérer le texte en dessous du "Hook-Top", créer un "div id" et modifier la mise en forme de celui-ci dans le global.css mais je pense que j'ai mal fait car mon id n'est pas reconnu et en aucun cas vu par firebug et par conséquence ma mise en forme n'est pas validé. comme vous pourrez le voir à côté du logo à l'adresse labellecravate.com

Ci-dessous le global et le header modifié "presentation_header"

Merci

24133_EFLlRgtIHgTDCAYHSdOB_t

24134_Ih2ya9i8fiXLzfSQlHPz_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Pourquoi mets-tu un id="presentation_header">?

enleve le "/" devant le div, ça marchera mieux.

Et positionné là ou il est, ily a des chance qu'il se retrouve sous le div "header", soit sous le logo.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bon........j'ai retiré le / et cela me décale absolument tout......j'ai donc retiré le div et mis les balises textes

le texte est présent mais brut, alors j'aimerai savoir ou mettre la balise div, faut il créer un id et le modifier dans le css, si quelqu'un peut me donner la syntaxe exact ce serai sympa.....

Merci
Sylvain

24157_XiAg83x2a89ozsPSZ5gL_t

Link to comment
Share on other sites

J'avance......mais comme vous le pouvez le voir il y a un décalage entre le logo et la première catégorie (un vide si vous préférez) et là comment faire ? j'ai joué avec le padding mais c'est pas encore çà...... labellecravate.com

Merci

24169_VlZ2k4enkQyzubxdSJI8_t

Link to comment
Share on other sites

ok, donc cette div que tu viens de créer dans le header.tpl, tu devrais plutôt la mettre dans ton tpl de ton module tout en haut de ta page d'accueil, ou bien trouver un module permettant de mettre de l'html libre accroché à un hook comme un module.

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que l'éditeur de texte ne vas pas combler le vide à coté du logo......et c'est exactement là où je veux insérer mon texte, c'et à dire à droite du logo, au dessus du slide au centre de la page

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...