Jump to content

thème black and white - problème d'affichage


Recommended Posts

Bonjour

1 – j’ai un problème d’affichage des produits par catégorie ; il y un bandeau horizontal avec les texte “ajouter au panier” et “détails” que je n’ai pas ; jeter un oeil au site original en copie.
je n’ai rien changé pourtant sur la page ; comment retrouver la page du site original ?

2 – dans le bloc en bas de pages des “meilleures ventes”, j’ai un mot “view” qui ne se traduit pas, comment le mettre en français “voir”.

3 - est il possible d'aligner les produits complétement à gauche et éviter ce grand vide à gauche.

merci pour vos réponses

ci joint les captures d‘écran

voici une capture d'écran plus explicite.
pas de réponse ; et pourtant on dirait que beaucoup utilisent ce thème

24179_JYEUDR2GhBY5fuk778Tl_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour modifier ce thème il est peut être préférable de se renseigner auprès de son auteur qui le plus à même de vous aider.

Concernant les traductions cela se passe dans Panneau d'administration >> Outils >> Traductions

Pour l'alignement des produits cela doit venir de la présence de la colonne de gauche qui affiche les sous-catégories.

Link to comment
Share on other sites

"Pour modifier ce thème il est peut être préférable de se renseigner auprès de son auteur qui le plus à même de vous aider."
oui je me doute mais quand je vois le nombre de question que les gens lui posent, je ne voudrais pas abuser, pour quelqu'un qui a donné un théme gratuit ; c'est pour cela que je le soumets à la communauté.


"Concernant les traductions cela se passe dans Panneau d’administration >> Outils >> Traductions"
je vais le regarder


"Pour l’alignement des produits cela doit venir de la présence de la colonne de gauche qui affiche les sous-catégories."
je m'en doutais mais je je pensais qu'il était possible de le dégager car je n'ai pas de sous catégorie.


Merci en cas pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

oui je me doute mais quand je vois le nombre de question que les gens lui posent, je ne voudrais pas abuser, pour quelqu'un qui a donné un théme gratuit ; c'est pour cela que je le soumets à la communauté.


Et cela ne vous inquiète pas qu'il y ait autant de questions ?

C'est pas parce que l'on fait un truc gratuit que l'on ne doit pas en supporter les conséquences et donc faire le support et aussi proposer un thème coder convenablement.
Les thèmes de cet auteur ne sont pas des thèmes simple à mettre en place, c'est dommage car ils sont assez joli.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...