Remoul87 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour, Il m'arrive de dupliquer des produits lorsque j'en mets 2 sensiblement identique.Or quand je fais ça je me suis rendu compte que sur mes factures le noms et les références produits étaient celle du produit "base" et non du nouveau produit dupliqué. dans la commande du client lorsque je clique sur le lien du produit je tombe sur le bon produit, c'est comme cela que j'ai pu m'en rendre compte. Auriez vous des pistes de là ou ça peut venir? Une mise à jour à faire ou quelque chose que j'ai mal activer ? Je ne trouve aucune réponse sur le net donc j'espère que le forum pourra m'aider. Merci par avance de vos réponses.Bonne fin de semaine à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 J'ai trouvé mon erreur. Cela vient des déclinaisons. Lorsque je duplique les Déclinaisons sont dupliqué avec leur référence. Il y aurait il un moyen de modifier toutes les références par déclinaison d'un produit sans devoir entrer dans chaque déclinaison ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Est il possible de dire à mon Back Office que la référence dans ma pages produits -> Référence soit celle qui prend le dessus ? Merci de votre aide, j'ai trop de produit à modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts