Jump to content

erreur: variations de la valeur du montant total d'une commande selon l'endroit ou elle est affichée


desgnl

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai très fréquemment une erreur sur la valeur du montant total d'une commande.

Cette valeur est différente selon l'endroit ou elle s'affiche dans le backoffice

 

Par exemple: 

 

sur une fiche client:

- dans l'encart commande, la valeur du total de la commande est fausse (parfois le double, mais parfois une autre valeur arbitraire, toujours plus grande que la valeur réellement payée par le client)

- dans l'encart panier, cette valeur est juste et correspond bien au prix payé par le client.  

 

sur la page de la commande par contre, la valeur est juste.

 

Heureusement c'est le prix juste qui est débité au client, mais cela peut poser problème lors d'un remboursement. 

 

Et du coup l'affichage des clients en fonction de la valeur de leurs achats et complètement faux. 

 

Est ce que ce problème est connu ? 

Comment y remédier ? 

 

merci 

 

PS 1.6.1.7

Edited by desgnl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est rassurant, mais j'ai le même souci depuis toujours.

 

Mes deux solutions, après plusieurs mois de recherche, où l'on m'a expliqué en long large et travers que je ne devrais pas avoir ce problème:

 

- modifier les .tpl, en bricolant avec le smarty on arrive à corriger l'affichage

- créer une déclinaison au produit qui pose problème, genre "taille unique", "universel", une couleur

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...