Jump to content

Module panier modifié


Recommended Posts

Bonjour,
je voudrais modifier le module panier ou éventuellement le remplacer par un autre module (si il en existe un!) pour les fonctions suivantes:
Je voudrais que le panier serve juste de liste, qu'il n'affiche ni les prix, ni "commander", etc...
Juste qu'il serve de mémoire, qu'on puisse y mettre des objets ou les sortir pour pouvoir les consulter une fois la visite finie.
Merci pour vos réponses.
Winnete

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je voudrais modifier le module panier ou éventuellement le remplacer par un autre module (si il en existe un!) pour les fonctions suivantes:
Je voudrais que le panier serve juste de liste, qu'il n'affiche ni les prix, ni "commander", etc...
Juste qu'il serve de mémoire, qu'on puisse y mettre des objets ou les sortir pour pouvoir les consulter une fois la visite finie.
Merci pour vos réponses.
Winnete


Bonjour,

Pour cela il vous suffit d'aller modifier le fichier tpl de ce module en retirant les lignes inutiles.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide! Tant bien que mal, et surtout avec de la patience, j'ai réussi à modifié ce que je voulais.
Par contre est il possible de modifier des descriptions telles que "Référence", "Poids" ou autre dans infos, du panneau d'administration catalogue.
Merci encore
Winnete

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...