wax77 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour, j'ai un soucis certains de mes clients valident , payent leur paniers mais malheureusement se transformentpas en commande !!!HELP ME PLEASE :-) PrestaShop™ 1.4.7.3Hébergeur: OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
mondeduvelo Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 j'ai le même soucis depuis quelques jours avec un PS 1.5.4.0 et paypal 3.11 je n'ai pas trouvé la solution à l'heure actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 C'est vraiment bizarre ! j'utilise le module bancaire Atos V2.2 et Paypal V3.8.1 !!!Si quelqu'un à une idée ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 c'est les panier ATOS qui sont pas transformé ? Une commande a déja été transformer ?Parceque en général tu as mal configuré ton module ATOS, et il y a des fichiers qui n'ont pas les bon droits.. Néanmoins aucune commande avec ce module ne devrait etre validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wax77 Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 (edited) Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour configuré ce module ATOS correctement svp ? Edited October 11, 2016 by wax77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts