Jump to content

[résolu]restauration de prestashop après mauvaise manip


mobiles97

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j’ai fait une sauvegarde de mon site prestashop mais je sais pas comment la restauré, il y-a-t-il quelqu’un qui pourrais m’aidé svp car cla fait 2 jours que je galère avec mon site.
je cherche des solutions mais étant newbie le sujet me dépasse!!!
voila je joint un fichier doc pour montré mon problème, ma page de produit ne se voit pas entièrement.
merci d’avance!!!!

site.doc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous travaillez sur ces deux fichiers ?:

1. Votre_admin/tabs/AdminCatalog.php
2. Votre_admin/tabs/AdminProducts.php

Peut être il suffit de remétre ces deux fichiers si vous n avez pas toucher à la base de données

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pouvez vous me dire pourquoi vous utilisez 2 bloc réductions et aussi 2 présentations différentes des produits phares ?

Attention, vous utilisez aussi le souligné dans certains texte et je rappel que le souligné n'existe pas que vous ne trouverez jamais un texte souligné dans une publication professionnelle et surtout sur internet le souligné représente un lien actif proposant une action et si cette action n'est pas présente elle peut être comprise comme un défaut et faire croire à une erreur de votre site et vous faire louper une vente.

Attention les drapeaux des langues dépasse sur le champ rechercher du header.

Vous devez avoir le bloc variouslink actif dans le footer, mais sans mise en forme.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
j'ai modifié pour les produits phares mais un grand vide blanc et pour les réductions aussi.
par contre les drapeaux je sais pas comment pour que ça soit plus à gauche car je pense que les clients ne les voient pas trop bien.
tu pourrais me dire quelles sont les produits surligné stp
merci pour tes impressions sur mon site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...