varlet42 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,je recherche quelqu'un qui serait capable de modifier le css d'un template que j'ai achetéMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Que souhaite tu exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Vous pouvez me contacter a partir de ce lien :http://thierry-creation.fr/demande-de-devis/Par tel / mail / msnJe suis disponible cet après midi aussi Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Voila, j'ai acheté un template pour le transformer en template de jouets.Pas de problème pour l'installation, mais je veux qu'il y ait dans les produits phares, un affichage aléatoire.J'ai donc installé un " homefeatured " qui permet cela. Le problème, c'est que les blocks s'affichent nimporte comment et j'ai beau demander à celui qui me l'a vendue, et lui envoyé des mails, mais je n'ai aucune réponse de sa part.Je serai donc prêt à rémunérer quelqu'un pour qu'il m'arrange cela.Je vous donne l'adresse pour que vous puissiez vous rendre compte :http://www.promo-libre.fr/Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 PS : il n'y a que sur la page d'accueil que j'ai des problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Dautre part, j'aimerai avoir un autre template de jouets pour un autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,C'est étonnant que je n'ai pas répondu à vos mail car j'ai la solution.Contactez moi par TEL.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 je suppose que je dois modifier quelque chose dans le global.css, j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvépourriez-vous me dire ce que je dois faire ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Il y a quelques modifes à faire sur le fichier homefeatured.tplJe vous propose de le faire et gratuitement mais contactez moi dés demain à partir de 14h.Mon TEL est sur mon site www.e.kreasite.fr++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
varlet42 Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Un grand merci a ArtDesign pour sa patience et sa compétence.Tout fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts