Jump to content

Erreur connexion FTP : HTTP/1.1 302 Found


Recommended Posts

Bien le bonjour et le bonsoir.

 

Je viens de faire une belle série de 3 pépins en l'espace de 3 jours,

 

Mon premier c'était une question d'hébergement qui est Résolu,

 

Le deuxième mauvais pointage URL (Fb = Open Graph) qui est à demi Résolu (car je doit avoir accès à mon FTP pour corriger cela)

 

Et voici mon troisième :

 

J'essaie de me connecter à mon FTP depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas. Voici le code erreur

 

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.pswebshop.com
Statut :    Connexion à l'IP...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    HTTP/1.1 302 Found
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

 

 

J'ai fait pas mal de recherche, il y a que peu d'informations = Proxy / Pare-feu ( j'ai fait mon tour de ce côté RAS )

 

Ou alors je tombe sur ça :

 

Petit descriptif sur les erreur HTTP

302 Moved Temporarily ("Déplacement temporaire") dans la RFC 1945 (HTTP/1.0). Sinon Found ("Trouvé") dans la RFC 2616 (HTTP/1.1) qui a ajouté les codes 303 et 307. Sens le plus commun : redirection temporaire. Les ressources se trouvent à une nouvelle adresse, mais l'URL demandée doit continuer à être utilisée par le client. Selon la RFC 2616, la réponse du serveur doit seulement indiquer l'URL où la ressource peut être trouvée. Mais la RFC 2616, comme la RFC 1945, moins récente, précisent bien que le client n'est pas autorisé à changer la méthode de la demande redirigée. Cependant, les 302 sont souvent traitées comme des 303... 303 See Other ("Voir autre")

La réponse à la requête peut être trouvée à une autre url en utilisant GET.

Et la, je vous avouerai que je bug totalement, mon cerveau tourne en rond. J'ai aucune idée de la provenance de cette erreur.
Quoi que si, j'ai peut être une idée mais il faudrait me le confirmer ( pas sûr )

 

J'ai installer mon prestashop avant d'avoir configurer mon FTP. Je pense donc à une erreur de communication entre l'URL et ce FTP.

 

Mon domaine vient de chez OVH, l'hébergement est sur prestashop.

 

( J'en suis venu à la car je voulais faire une migration et corriger deux trois fichier dans mes dossiers via FTP mais impossible de se connecter... )

 

Alors je suis preneur pour TOUTES aides et TOUTES informations...

 

Merci beaucoup

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...