mbphotographe Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 (edited) Bonjour, Je suis en multiboutique avec gestion des stock avancé. Pour le moment je travaille en localhost le temps de céer le site qui tourne sur version 1.6. Problème : Dans la gestion des stock j'ajoute du stock à des articles. Indique bien leur entrepôt, et qu'ils sont disponible à la vente... Et pourtant sur le Front Office j'ai "rupture de stock" et du coup le bouton ajouter au panier n'est pas présent. Pourquoi le Front me dit que je n'ai pas de stock alors que dans la gestion avancée du stock il m'indique bien mon stock physique? (en plus le partage des stocks pour la multiboutique est activé). Important : Dans le listing des produits, il affiche 0 en quantité. Dans le stock physique du menu stock avancé j'ai la quantité qui apparait. Probablement pas grand chose à configurer mais je tourne en rond et je ne trouve pas de solution sur le forum... Du coup je sollicite votre aide Merci par avance. Edited October 6, 2016 by mbphotographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts