Jump to content

Mise au point pour certaines personnes.


Oron

Recommended Posts

Bonjour

1° point : Je suis un utilisateur de Prestashop comme la majorité des membres de ce forum.

2° point : Je ne suis ni développeur, ni un membre de la Team de Prestashop.

3° point : Je ne suis pas un génie, malgré que j'étais à l'armée dans un régiment de génie.

4° point : J'apprends au fur et à mesure, des problèmes, des erreurs, au forum.

5° point : En un an de prestashop on commence à avoir une bonne connaissance.

6° point : Je réponds sur le forum soit parce que je connais la réponse, soit pour donnez des suggestions et parce que
j'aime partage mes connaissances.

Aussi j'invite certaines personnes A cherchez, a trouvez le mot pour la bonne recherche qui fonctionne avec des mots précis. Si Patate jaune ne fonctionne pas, essayer Patate du jour. Posez une question sur le forum et 1 heure après dans un MP et surtout à un post auquel j'ai pas répondu.

Ce n'est pas le but ni le rôle du forum, dans ce cas on fera un forum de MP. Il faut aussi regarder toutes les fonction d'un menu déroulant ou d'un choix sélectif dans un module, ou menu déroulant, cela s'appel développer un menu ou une liste.



Link to comment
Share on other sites

Salut Oron,

Comme les vérités sont bonnes à dire.

Je dit +1 à cette remarque qui correspond à une évolution récente de nouveaux utilisateurs du forum.

Donc si vous souhaitez créer une boutique, il vous faut 2 installes de prestashop pour faire des test sur l'une, et surtout il faut apprendre à faire des sauvegardes.

Mais comme le dit Oron, la science infuse n'existe pas, et toutes les personnes aidant sur ce forum le font car ils veulent faciliter la vie des nouveaux entrants, mais nous aussi nous avons galéré, cherché, et qu'en nous avons commencé, le forum était moins fournis alors profitez vraiment de fonction recherche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai découvert Prestashop il y a quelques mois, j'ai monté ma boutique et j'ai dû poser 2 questions, en tout et pour tout , sur le forum.
Comme quoi c'est possible, il suffit de farfouiller pour, très souvent, trouver LA réponse.
Je voulais simplement dire que je suis modérateur sur un autre forum (rien à voir avec la vente en ligne ou l'informatique) et depuis quelques mois je constate le même genre d'attitude chez les nouveaux. Donc courage, y'a pas qu'ici ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...