Jump to content

Module Ebay (erreur GTC jour(s) n'est pas disponible


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé le module ebay ,  j'ai tout configuré , par contre il y'a une erreur que je n'arrive pas résoudre : 

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "97034".
GTC
Le nom de la caractéristique de la version "Quantité" utilisé pour les photos n'existe pas dans le jeu des caractéristiques de la version.
"Quantité"

pouvez-vous m'aider s'il vous plait

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai résolu le probléme pour le message d'erreur : La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "97034".

GTC,

 

Voici la solution pour ceux qui ne trouve pas la réponse :  

 

L'inscription au compte ebay  pro et  la boutique ebay est une option , je m'explique , si vous ouvrez un compte ebay pro, vous devez également activer l'option boutique pour utiliser le module prestashop, il y'a 1 abonnement sur 3 à choisir selon votre quantité de ventes.

 

Pour activer la boutique :   Mon ebay / Compte /Inscription / et vous choisissez votre abonnement

 

Normalement le message  disparaîtra 

 

 

Concernant le 2eme message d'erreur : Le nom de la caractéristique de la version "Quantité" utilisé pour les photos n'existe pas dans le jeu des caractéristiques de la version.

"Quantité" je n'ai toujours pas de réponse et le développeur ne répond pas

Edited by mikka66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...