Lugio Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 bonjour, depuis ce matin je rencontre un problème je ne peux plus me connecter en admin sur mon back-office lorsque que je me log je n'ai aucun message d'erreur, mais juste: 1.6.1.7 SongeLab Si quelqu'un à une idée je suis preneur PS: j'ai déjà essayé, suppression des cookie, cache, historique.... changer de navigateur, de poste... mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Patilea Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Did you enabled the debug mode? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 (edited) no, I'm taking care of it thks Edited September 30, 2016 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Did you enabled the debug mode? Bonjour Of french forum please French speak Thanks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 (edited) mode debug activé mais rien ne ce passe Edited September 30, 2016 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Parfois c'est simplement l'URL qui renvoi vers le formulaire de login: ton URL doit s'arrêter à /adminxxxxx/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 (edited) merci mais malheureusement ce n'est pas ca je tiens à préciser que le front lui fonctionne bien cela me l'avais fait une ou 2 déjà, j'avais supprimer le cache et cookie en pensant que cela venais de la... ce qui avait d'ailleurs fonctionné mais la rien y fait pour le debug aucune et aucun changements Je viens de restaurer une base antérieure au problème soit mais idem Edited September 30, 2016 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 (edited) Je ne sais pas si cela peux avoir un rapport mais hier nous nous sommes connecté deux sur le même user "admin" de deux endroits différents donc iP différentes (pas intentionnellement ).Je m'en suis rendu compte suite a une deconnection pour moi et des difficultées pour me reconnecter.Suite à cela j'envisageais de créer un autre user, mais je n'ai pas eu le temps puisque ce matin impossible de me connecter. Je soumet cette idée car j'ai eu le même Bug lors des tentatives de reconnection avec l'autre user connecté, mais cela avais refonctionné quand il c'était déconnecté.Voilà je sais pas mais c'est peut être une piste Merci de votre aides Edited September 30, 2016 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonjour A partir du moment que vous vous connectez à deux sur la boutique créer des utilisateurs pour chacun Vous pouvez aussi réserver le superuser et créer un autre administrateur, pour les droits vous pouvez les choisir lors de la création d'un utilisateur Il y a aussi le cache de prestashop /tools/smarty/cache ou selon version /cache/smarty/cache à vider. Plus l'historique des urls cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 (edited) merci j'avais deja supprimer le "cache/smarty/cache" mais cela ne change rien merci à tous problème résolus enfin non mais j'ai refais la boutique, dommage j'aurais bien aimer comprendre ce qui passé histoire d'aidé d'autre utilisateurs qui pourrais rencontré cette erreur. Mais je ne l'ai pas encore supprimé du serveur afin de faire des tests. Merci encore Edited October 2, 2016 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts