Jump to content

[RESOLU] Adapter les logos avec les thèmes


Recommended Posts

Salut,

si tu arrives à faire 3 thèmes pour une seule boutique, tu devrais arriver à faire 3 logos, ce n'est pas vraiment plus compliqué.

En plus ici, on ne parle pas de compétences pour résoudre ce problème, mais plus de logique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand Je pose une question simple, qui ne suppose pas toujours une réponse compliquée, ce qui importe avant tout, c'est qu'elle aboutisse à une solution, accessible à "toute" la communauté, des plus novices au plus experts!

Merci pour votre clarté dans vos réponses, sachant aussi, qu'une question simple peux trouver plus d'une solution simple, si bien expliquée.

Link to comment
Share on other sites

Voici ma réponse:

Le "logo.jpg" par défault de votre site, ce trouve dans le dossier "img" de la racine de votre site.

A présent vous voulez insérer le nouveau "logo.jpg" avec votre nouveau thème.
Envoyez votre nouveau logo dans le dossier "img" de votre thème.

"Logiquement" ce nouveau logo devrais être pris en compte par défaut lors de l'activation de votre nouveau thème et malheureusement ce n'est pas le cas (pour moi PS 1.3).

Vous devez donc modifier le fichier "header.tpl" de votre nouveau thème.

A la ligne +/- 47 du fichier "header.tpl" vous devez indiquer le chemin de votre logo ici:
logo.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Voici ma réponse:

Le "logo.jpg" par défault de votre site, ce trouve dans le dossier "img" de la racine de votre site.

A présent vous voulez insérer le nouveau "logo.jpg" avec votre nouveau thème.
Envoyez votre nouveau logo dans le dossier "img" de votre thème.

"Logiquement" ce nouveau logo devrais être pris en compte par défaut lors de l'activation de votre nouveau thème et malheureusement ce n'est pas le cas (pour moi PS 1.3).

Vous devez donc modifier le fichier "header.tpl" de votre nouveau thème.

A la ligne +/- 47 du fichier "header.tpl" vous devez indiquer le chemin de votre logo ici:
logo.jpg
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...