Jump to content

[Résolu] Produits phares page d'accueil en anglais (site français)


Recommended Posts

D'un coup, sur ma page d'accueil, le module "produits phares" est passé en anglais ?

Tout le site est en français, sauf ce module. Et sur les 2 produits phares affichés, la case 'add to cart" de l'un est impossible de cliquer dessus (alors qu'il y a des produits en stock).

Une idée ? Une solution ?

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je pense que ce au niveau des fichiers de traduction donc tu peut regarder les fichiers de traduction FR et EN dans ton module pour le modifier tu peut aussi le faire avec le BO:
Panneau d’administration >> Outils >> Traductions,
personnelement je le fais manuellement a la main salut.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé... enfin si on veut... j'ai supprimé un fichier langue dans le module "homefeatured" du thème que j'utilise (et non du site).

Ca fonctionne sauf que... Ce sont maintenant les menus (genre "add to cart", "view"...) de tous produits des catégories qui sont maintenant en anglais ! C'est vraiment à devenir dingue ce truc.

Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Alors donc j'en déduis que ta boutique est uniquement en français.

Dans ce cas si tu n'as pas besoin des traductions anglaises, une solution (un peu barbare je le conçois) serait d'aller faire la traduction des éléments concernés directement dans les fichiers tpl.

Link to comment
Share on other sites

J'ai même édité la traduction d'un module dont quelques champs n'était pas traduit (dont les add to cart et view), cela n'a rien changé...

Ca ne me gène pas d'éditer les fichier .tpl, mais quel (ou quels) fichier(s) je dois modifier par traduire "add to cart" et "view" ?

Je te remercie.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien cela dépend de l'emplacement des éléments en question.

Si j'ai bien compris dans ton cas c'est dans tes listes de produits qu'il y a maintenant un souci de traduction, donc tu dois éditer le fichier product-list.tpl
qui se trouve dans ton dossier thèmes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...