Jump to content

Nouveau site en phase test


PixGeek

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Heureusement pour ce forum, je ne suis pas rancunier et pourtant j´ai de quoi ..... Aucune Aide quand je pose une question.

 

Bon j´imagine que l´url est temporaire, par contre il y a une très grosse faute : on ne dit pas séléction mais sélection.

 

En bas il y a des éléments qui s´affichent tronqués, texte peu lisible, le bloc pour demander l´email pas terrible.

 

Page produit, là encore il y a des éléments qui s´affichent tronqués, voire superposés, le background de la colonne centrale est trop transparente, le torchon du fond mange de la lisibilité .... le rendu fait limite moche.

 

Idem pour les éléments de la colonne de gauche, les textes en gris sont illisibles, faut une loupe pour les lire.

 

Voilà pour un premier retour, dans l´ensemble c´est pas trop mal, malgré ces quelques défauts visuels.

 

J´espère ne pas avoir été trop dur.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour les com.

 

Heuu, il y a un soucis avec moi? t'ai-je fais du tord? pk être rancunier?

 

Effectivement, l'url est provisoire, mes clients on encore leur boutique  avant cette refonte.

 

Oui, il y à encore pas mal de choses à faire, surtout dans l'affichage sur certains navigateurs.

Pour ma part, je n'ai aucun souci d'alignement (Mozilla, chrome et explorer) mais, je contrôlerai. Pour le texte, bien vu, je changerais la couleur et même la taille.

 

Sympa le coté moche.... sache que j'ai vu pire....

 

Merci pour les remarques, j'en tiendrais compte et je ferais le nécessaire.

 

PS pourrais-tu me faire un Screenshot de la page produit qu t'est affiché?

Edited by SensualityForAll (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca n´a rien à voir avec toi, c´est ce foutu forum qui a une dent contre moi, et qui m´empêche d´avancer quand je pose une question sur un problème que j´essaie de résoudre, l´entraide n´existe plus par ici.

 

Bon si tu n´as pas mal pris mes remarques, tant mieux. :)

 

Je ferais des screens écrans quand j´aurais un moment, car je dois m´absenter dans l´après-midi, j´aurai plus de temps quand je serais rentré.

 

Sinon essaie de voir le site sur un écran portable 15 / 17 pouces en attendant .....

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

@shopping c'est à cause du forum si tu n'avances pas ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 

 

3pom 

 

Bonjour,

 

Je sais ce que je dis !!!!!! Vous passez votre temps à me laisser patauger jusqu´au cou dans la merde, et à chercher seul pendant des jours et des semaines .... Et pendant ce temps-là mon site reste fermé.

 

Et je le réaffirme : Lorsque vous laissez une demande sans réponse, la personne n´avance pas.

 

Quand tu veux , je peux t´en envoyer à la pelle des questions qui sont restés en suspens dans le vide.

 

Bonne journée.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Es que je peux t'aider sur ton souci?

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, promis ce week-end je me jette sur les screens écrans, mais afin de ne pas te pénaliser je te les enverrai, plutôt que de les publier ici. Et nous pourrons également parler de mes soucis si tu le veux bien, mais en dehors car ça n´a pas de rapport avec ton sujet. :)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Heu... @Shopping ?

Je peux aussi ressortir tous les posts/MP où je vous ai aidé (une 30aine au bas mot)^^

 

Forum et entraide ne veulent pas dire dispo 24/24 non plus. Je trouve cela assez désobligeant et irrespectueux pour ceux qui vous ont déjà aidé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Heu... @Shopping ?

Je peux aussi ressortir tous les posts/MP où je vous ai aidé (une 30aine au bas mot)^^

 

Forum et entraide ne veulent pas dire dispo 24/24 non plus. Je trouve cela assez désobligeant et irrespectueux pour ceux qui vous ont déjà aidé.

 

Bonjour Eolia,

 

Concernant la version en 1.6.0.9, le nombre de fois où m´avez aidé est très réduit. La trentaine que vous citez correspond davantage au temps que l´on se connaît, et y inclut plus largement la 1.4

 

Je vous en serais toujours reconnaissant. De plus vous oubliez de préciser qu´un grand nombre de ces messages sont liés à des Topics que j´avais ouvert au préalable sur le forum et qui restaient sans réponses.

 

Mais le nombre important de non réponse que j´obtiens sur ce forum depuis que je travaille en 1.6, c´est aussi me manquer de respect par rapport à ce j´essaie de développer afin d´obtenir un site moins tristounet que le thème par défaut. Et je le dis en règle général pas pour vous.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

HEEEE...LES MEC......

 

du calme, respirez un bon coup....

 

Sinon, faudra que les modérateurs créent un endroit pour vous défouler.....

 

Vraiment désolé, j´avais bien précisé que je voulais qu´il en soit débattu en privé, afin de ne pas venir polluer ton topic.

 

Mais comme tu pourras le constater et d´autres aussi ..... Ils n´éprouvent aucune difficulté d´écrire pour m´envoyer au pilori, mais prendre le temps de répondre aux questions que je pose c´est une autre paire de manches. Ce qui vraiment est très constructif.

 

Les questions que je pose sont d´ordre .... Techniques. Point.

 

Ce n´est malheureusement pas moi qui ai un problème.

 

Je t´ai préparé les screens écrans, je te les fais parvenir bientôt, promis.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

J'avoue que je n'ai pas lu l'ensemble des post de ce topic car certains me semblaient un peu hors sujet par rapport à la question posée. :mellow:

 

Par rapport au site:

 

  • je trouve le design un peu kitsch mais ne change rien, cela fait très épicerie italienne et personnellement c'est un style que je m'attend à trouver lorsque j'en visite une!
  • l'écriture de l'ensemble des bannières est un peu flou, il faut qu'elles aient une meilleure résolution.
  • certaines photos d'articles ne sont pas assez qualitatives (le  Cordon bleu de porc maison CH par exemple) : il faut que le client est faim en voyant les produits !
  • la police utilisée pour les titres des "produits de la même catégorie" n'est pas assez visible et n'encourage pas au cross selling
  • le blog est par ailleurs très attractif

Bien sûr cela n'engage que moi, bonne livraison à ton client! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...