Barbarlas Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, J'ai visiblement un problème dans la hiérarchie des numéros de commandes et paniers abandonnés. Exemple une commande passée le 4 septembre avec le numéro 1046. Panier abandonné le 22 avec numéro 1046. Ce devrait pas être possible. Sachant que les numéros ex sont automatiques En fait je suis au numéro 1083 dans mes commandes Pourtant j'ai des paniers abandonnés avec des numéro inférieurs. Du coup le site marque que ce panier à déjà été payer Donc les clientes ne peuvent pas régler leurs commandes.Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problèmes ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Les numéros de panier n'ont rien à voir avec les numéros de commandes (en effet il y a beaucoup plus de paniers que de commande) Par contre, une fois la commande validée, le n° de panier est associé à la commande. Si vous avez des n° de paniers qui sont déjà affectés à des commandes c'est que la base de données a été bidouillée (suppression de commandes/paniers, modification des auto-incréments ou autre) La seule solution dans votre cas est de modifier l'auto-incrément de la table ps_cart pour qu'il démarre au-delà du dernier panier validé en commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts