Jump to content

[RESOLU]Gestion de stock


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voudrais faire figuré dans les catégories d'articles avant En stock le nombre de pièces en stock qui ce trouve dans la fiche article.
Exemple : 183 pièces en stock
Quelqu'un aurait' il une solution

Exemple


Merci.

23924_GFbURk5KOhMHSoHZ3naA_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,
si tu veux faire apparaître la quantité en stock dans la page qui affiche la liste des produits, il te faut modifier le fichier product-list.tpl de ton thème, sur le thème standard, ajoute ceci :

   {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{$product.quantity} {l s='Available'}
{else} {/if}



en tête de ton tableau ligne 9.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vince
Merci beaucoup pour ta réponse cela a fonctionné nickel. En faite j'ai fait comme tu m'as dit avec ton code sauf que j'ai remplacé dans la balise l'ancien par celui que tu m'as donné cela me permet de pouvoir modifier le css et le fr.php
résultat:
{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{$product.quantity} {l s='Available'}

{else} {/if}

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Re Vince
Pour te remercier et t'encourager nous sommes allé visiter ton site et du coup on c'est fait un petit plaisir sur le Menu Mega Drow qui fera effet sur notre nouvelle boutique. Tu peux nous compter maintenant parmi tes clients car d'autres modules nous intéressent sur ton site.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

je voudrais faire la meme chose mais en plus d'avoir la quantité en stock
je souhaiterais afficher le "+" , le "-" et le champs quantité pour pouvoir ajouter ou soustraire la quantité que j'ai acheté

pouvez vous 'maider svp
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...