Jump to content

Modifier toutes les images (RESOLU)


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà mon problème, lors de l'importation de mon catalogue sur shopmania, les photos produits ne sont pas visibles.
Cause : photos refusés dû au filigrame "tendance fashion"

Je souhaite supprimer ce filigrame mais je sais pas trop comment m'y prendre !!!
Refaire un import cvs, j'ai trop peur car j'ai trop galéré à importer mes produits.
Modifier les photos directement sur le serveur est-ce possible et comment ?

Merci énormément des lumières que vous pouvez m'apporter

Pour le filigrame j'ai utilisé VSO image resizer

Link to comment
Share on other sites

Salut,

si je comprends bien toutes tes images produit ont un filigrame que tu as créé sur les images avant de les importer dans le site. Tu n'as donc pas utilisé le module permettant de mettre un filigrame lors des imports.

Ce qui fait que tu es obligé de reprendre toutes tes images et de les réimporter.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup jeckyl de ta réponse

Oupsss

Je m'en doutais, rien qu'a penser que je dois réimporter via le fichier csv, j'ai déja mal à la tête !!
Donc si je refais un import avec mon fichier cvs, même avec le ID produit, il y a t-il pas un risque de me retrouver avec les fichiers en double ?
Jeckyl, lors de l'import si je désactive toutes les colonnes et je garde simplement l'id et l'url photo est-ce que ça pe marché ?

merci

Link to comment
Share on other sites

jeckyl

désolé j'ai poster mon message trop vite ce matin.
Finalement je suis allé voir le site shopmania ce matin et toutes les images sont affichés (super).
Pourtant hier soir "rien" et dans leurs conditions générales c'est bien noté que les images avec filigrame seron refusés.

merci jecky et bonne journée à toi

Jeckyl avec mon petit site, j'ai déja fait 3 ventes en une semaine, c'est pas beaucoup mais je suis trop content !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...