Jump to content

Problème Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF)


Recommended Posts

Bonjour,

je débute dans prestashop. J'ai eu quelques bug sur certain modules de ma boutique et j'ai voulu remettre un back up du mois d'aout. J'ai donc remis mes fichiers directement depuis le FTP et remis ma base de donnée du mois d'aout. Problème: Mon site est devenu inaccessible et je ne peux meme pas accéder au back office. J'ai la page de connection mais apres avoir rempli les info identifiant j ai une page blanche.Derriere la page blanche se trouve l erreur suivante:

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/amb/public_html/modules/cmsshortcodegallery/cmsshortcodegallery.php on line 1

 

Et la je sèche au niveau du code ... j'ai mis mon fichier PHP en pièce jointe, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Je ne peux pas désactiver les modules via le backoffice donc je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. :(

 

Merci

M

 

cmsshortcodegallery.php

Link to comment
Share on other sites

Votre fichier se trouve sur une seule ligne alors qu'il ne le devrait pas^^

 

Ceci est du à votre méthode de transfert ftp

Filezilla doit être en mode PASSIF et BINAIRE, sinon, au moindre problème de connexion le fichier est corrompu comme dans votre cas

 

Réuploadez le fichier d'origine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, en effet c'était un problème de corruption lors du transfert. J'ai du passé par WHM pour qu'il le prennent en compte impossible via filezilla. Du coup je pense avoir d'autres fichiers corrompu... Me reste plus qu'a dézippé tout ca depuis WHM...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...