Jump to content

Beson votre avis améliorer mon site, merci d'avance


flin28

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pas de visiteurs... Voir commencer par un référencement à minima, mais surtout optimiser le chargement de la page : 15 secondes chez moi avec du FTTH (très haut débit !)

Ensuite, voir la mise en valeur des mots clés, soumission de sitemap, etc...

 

Dernière remarque : tout le catalogue en 1ère page, c'est pas super

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@Arnaud_69 tu as de la chance d'avoir du FTTH :) .

La police de certains sliders n'est pas très visible: celui avec le canapé ou la femme en lingerie par exemple.

Il y a beaucoup (trop?) d'articles en première page.

Sur mon navigateur des publicités s'affichent en sur impression, cela détourne l'attention des visiteurs de tes produits.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour flin28,

 

Vous dîtes :

beaucoup de BOT

 

Réponse :

- générer un fichier robots.txt (ca va permettre de filtrer les robots qui obéissent  au robots.txt seulement, et pour les autres robots désobéissants-près de 50%-, c'est l'hébergeur qui peut les filtrer au niveau serveur)

- le filtrage des robots est aussi partiellement une pré-occupation de votre hébergeur qui peut filtrer au niveau serveur tout ce qui est catégoriquement inutile/désobéissants au fichier robots.txt, comme les bots d'indexation chinois, les scanners de failler, et toute une panoplie de zombie bot qui squattent (la liste est très très longue, et en tant qu'hébergeur je sais de quoi je parle). Un hébergeur peut aussi filtrer les pays comme Chine, Russie, Ukraine, qui sont tout sauf des potentiels ventes....

 

 

Vous dîtes :

Beson votre avis améliorer mon site, merci d'avance

 

Réponse :

Je confirme un temps de charge éxécrable, la vitesse d'un site est primordiale de nos jours... c'est une amélioration à apporter de 1 ou plusieurs façons :

 

Votre site est mal réglé, modules, thèmes, il faut faire du webmastering sérieusement

ET/OU

Vous êtes chez OVH, soit le plan ressources que vous avez est insuffisant, et si après upgrade toujours pareil, et votre site est optimisé, faîtes votre marché pour changer d'hébergeur.

 

NB :

flin28, vous pouvez me joindre par MP, je ne suis pas les réponses sur les topics, car manque de temps, et je ne souhaite aussi qu'interagir avec vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...