Jump to content

Impossible d'installer un module !erreur!


mika38600

Recommended Posts

Bonjour,

 

impossible d'installer des modules sur mon prestashop.

 

Le message ci-dessous apparait :

 

Pour des raisons de sécurité, nous pouvez ajouter uniquement des modules qui sont distribués sur PrestaShop Addons, notre place de marché officielle.

 

Pouvez vous m'aider SVP.

 

Merci

 

mickael

Link to comment
Share on other sites

La solution prendre un hébergeur, prestashop bloque pour garantir les mise à jour du cloud et éviter les conflis avec des modules non certifié.

 

Sinon utiliser une solution type ingénico qui fera la liaison avec ta banque, l'avantage c'est que si tu change de banque c'est plus facile.

Link to comment
Share on other sites

J'ai même proposé de servir de cobaye quand ils ont fait comme si il cherchaient des bétas testeurs, mais sachant comment le truc est construit je vois pas comment ils pourraient faire la moindre mise à jour autrement qu'au cas par cas avec gros brousoufs à la clé et plantage semi-garanti

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'en gros il a dit oui ! Désolé.

2 solutions : ou le module cité supra, ou changer d'hébergement.

Maintenant, si tu as acheté un module auprès de ta banque, donc ça doit marcher un peu pour toi, donc tu pourrais envisager un hébergement moins contraignant et qui pourrait même être plus "fun" (si je peux m'exprimer ainsi sans déclencher la colère de Thor !) : jouer sur la carte performance, et jouer sur les autres modules...

Edited by Arnaud_69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...