Jump to content

Site de vente de produits du nord


Simon Rinau

Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc à ceux qui souhaitent  ;)

Y'a de la carbonade et des boules de neige, et de la triple en page d'accueil, déjà, j'aime !

Le site est propre et rapide. Je dis qu'une petite traduction du bloc newsletter serait la bienvenue (le reviews aussi sur les produits).

Pourquoi y'a pas de page Facebook ? Ça pourrait le faire non ?

Page blog en 404 ! (blog ou pas blog alors !)

Clic droit désactivé mais facile à passer et on voit que le code n'est pas optimisé... Dommage, ça pourrait alléger les pages.

Catalogue un peu light, mais qui va s'étoffer j'en suis sûr !

Donc pas mal, j'aime !

 

Et bon commerce bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arnaud,

 

Merci pour cette correction (faute d'inattention!).

Un grand merci pour avoir été faire un tour sur mon site, c'est très utile d'entendre des remarques venant de l'extérieur!

Je vois que j'ai à faire à un connaisseur, je n'arrive malheureusement pas à traduire ces blocs et je ne comprends pas vraiment pourquoi à vrai dire.

Pour la page FB je comptais en créer une prochainement, je voulais quand même m'assurer d'avoir un site en état de marche. Concernant la page de blog, j'ai également un problème de paramétrage d'url je pense!

Pourrais-tu m'indiquer quelle partie du code n'est pas optimisée? Je n'ai pas énormément de compétences et apprends sur le tas!

J'ai reçu pas mal de visites (1300 en 3 jours) mais pas de commandes, y aurait-il des difficultés quelconques dans le processus d'achat que je n'aurais pas vues?

Merci encore !!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas testé le process achat puisque je n'ai pas acheté !

L'idéal : moi je fais tout tester à ma maman !! Rigolez pas, si elle y arrive, tout le monde y arrive... (Mais je t'aime maman  :wub: )

Sinon : 

Paramètres avancés > performances > et y cocher par exemple smartcache js et css, tout en bas, utiliser le cache (fichiers), etc...

A noter : les caches et les usages des recompilations de template sont à adapter au mieux à la boutique.

Ensuite : 1300 visites en 3 jours... Visites de qui, de où ? et ça ne veut pas dire vente ! Etre bien référencé n'est pas forcément synonyme de ventes ! Il faut voir les retours, etc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...