sowthierno Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bonjour à tous , Si je ne l'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse.Je travail sur un module qui me permet d'afficher les produits sur la page d'accueil.j'ai utilisé la méthode de Pierre Yves homefeatured2 merci a lui au passage. Le module fait exactement ce que je veux sous firefox mais sous internet explorer les images ne s'affichent pas. Est ce que quelqu'un saurait à quoi c'est due?Vous trouverez ci-joint les images qui illustrent les deux cas.Voici le code de mon template. <!-- /MODULE Home Products --> {l s='Produits' mod='homeproducts'} {if isset($products) AND $products} <!--{assign var='liHeight' value=360} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight}--> {foreach from=$products item=product name=homeProducts} {$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$product.description_short|strip_tags|truncate:130:'...'} getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height="{$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.legend|escape:html:'UTF-8'}" /> {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {l s='Plus d\'info' mod='homeproducts'} <!--{if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} Pour obliger l'utilisateur d'aller voir les declinaisons {l s='Ajouter au panier' mod='homeproducts'} {else} Pour obliger l'utilisateur d'aller voir les declinaisons <!--L'ajout au panier--> {l s='Ajouter au panier' mod='homeproducts'} {/if}--> <!--Pour obliger l'utilisateur d'aller voir les déclinaisons--> {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2 && $product.id_product_attribute == 0} <!--L'ajout au panier--> {l s='Ajouter au panier' mod='homeproducts'} {else} <!-- {l s=' '} --> <!--{l s='Voir les options'}--> {l s='Voir les options' mod='homeproducts'} {/if} {/foreach} {else} {l s='No featured products' mod='homeproducts'} {/if} <!-- /MODULE Home Products --> Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 S’il vous plait, personne pour m’aider à résoudre ce problème ?? d’après les capture, ça vient d’où selon vous ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sowthierno Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Help !! personne pour m’aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour sowthierno,Apparemment tu as trouvé la solution (topic résolu), j'ai le même problème avec un module similaire en page d'accueil. Vive Internet explorer, que de problèmes avec ce navigateur.Si tu as une piste à me donner....Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bon, j'ai trouvé le code sur un autre topic, sauf que l'url rewriting ne fonctionnait pas sur mon thème.J'ai remplacé le code pour l'image par (fichier tpl de votre module home...) et çà marche (sur mon thème): getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend}" /> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts