Jump to content

Site Hacké récupérer les données


CHAUSSONS BEBES

Recommended Posts

Bonjour, 

 

c'est désemparée que je vous contacte il y à quelques jours mon site à était hacké, j'ai pu retrouver l'accés au site et le site "fonctionne " sauf que voilà , mes clients ne peuvent plus commander, je ne peux plus rien ajouter au site , ni rien modifier sans que sa me marque que le site (le serveur proxy à vérifier) 

 

quelqu'un d'expérimenté pourrait il me permettre de retrouver l'accés complet à mon site ? prestashop me facture cher pour simplement récupérer image etc .... hors non j'ai trop investi mes économies et mon temps pour perdre mon site. 

 

Je vous "supplie" de bien vouloir m'aider car je suis désemparée 

merci à vous

Edited by CHAUSSONS BEBES (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Aller chercher tous les détails, c'est lourd !

Avez vous une sauvegarde du portail : thème, base de données, etc... ?

Je dirais : tout supprimer, tout réinstaller propre en tenant compte des corrections à faire.

Et le logo header a un style avec une hauteur de 980px qui m'a empêché de m'inscrire ! (donc erreur dans le thème...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Oui le thème est complètement HS depuis que le site à était hacké , on ne peut plus rien faire, 

sinon j'ai encore le thème " d'origine "  , mais pour le reste je suis sous le cloud .

Justement je ne veux rien supprimer ni refaire, car mon référencement est basé sur les images et textes, donc si j'efface tous , autant carrement refaire un autre site :( 

a moins qu'il y est d'autre solution , j'ai vu que mon .htaccess à était touché ainsi que le 404.tpl mais comme j'y connais rien je préfère rien toucher

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

AIde urgente sur site s'il vous plait

l'aide c'est le principe du forum, tous les membres ont besoin tout autant de l'aide urgente

il est nul nécessaire de mettre Urgent ou Help me ou aidez-moi au contraire ça peut-être négatif pour vous

des membres pourraient se dire mais qui est celui-cellle là de plus que les autres.

 

Merci de lire les règles et de modifier votre sujet en rapport avec votre demande.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, je n'y connais rien en cloud ps, au sens que je n'y ai fait aucune install.

Mais en lisant la doc (http://doc.prestashop.com/display/PS16/PrestaShop+Cloud-specific+development) je constate que les dossiers modules et themes sont accessibles en lecture ET écriture. Auquel cas, il faudrait redéposer la dernière sauvegarde (fraîche ?!) en lieux et place.

Question : de quand est la dernière sauvegarde ??

Link to comment
Share on other sites

Le titre est il plus important qu'une éventuelle aide ??? 

on vas enlever le "aide" si y'a que sa ;)

Mais comme vous êtes un modérateur sur prestashop forum , vous ne pourriez pas plutôt m'aider ? =) 

Rôle des modérateurs :

 

Modérateurs

Les modérateurs sont là pour faire respecter les règles du forum et pour faciliter la communication et l’entraide. Complètement indépendant de la société PrestaShop, ce sont des personnes en qui nous avons confiance car ils/elles sont qualifiés, respectueuses et d’une grande aide à la communauté. Il est attendu de chacun de membres du forum de PrestaShop de montrer le plus grand respect envers l’équipe Modération.

 

J'aide souvent quand je peux et quand j'ai le temps, je vous invite derrière mon écran comme cela vous verrez le temps que je passe pour la modération.

 

Regardez aussi mon profil vous verrez tous le monde que j'ai aidé ou apporté une bonne réponse.

 

Le thème qui a été hacker est-ce que vous l'avez acheter ou c'est un thème gratuit ?

Dans l'un ou l'autre cas avez-vous le fichier zip original du thème ?

Normalement si vous l'avez acheter sur addons via le cloud vous pouvez le réinstaller, vous devez l'avoir dans vos commandes addons.

 

Regardez si vous n'avez pas de sauvegarde de la base de donnée, vous pouvez récupérer les informations :

 

post-23611-0-71582000-1474046796_thumb.png

 

Oui le titre est important cela permet de voir de suite quel est votre problème le plus exacte possible, et quand un membre passe, vois le titre a eu le même problème ou connais la réponse, il aura plaisir de vous répondre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...