larson210 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 (edited) Bonjour à tous! Je me suis fait hacker ma boutique ça à été le gros bazar m'obligeant a refaire intégralement celle ci (réinstallation de prestashop en local et réinsertion des données sur la BDD). ne souhaitant pas perdre mes données clients, commandes, mots de passe etc, j'ai réinstallé en local la même version (1.6.0.9), laquelle j'ai inséré mes données attributs, clients employé catégories etc... j'en ai profité pour faire une mise à niveau de ma boutique en 1.6.1.7 tant qu'a faire. Jusque là, pas de soucis, j'ai tout récupéré, produits images catégories attributs mots de passe employé et clients etc... j'en ai profité aussi pour changer le Template. Celui ci étant un template JMS validé par prestashop. (nom et version de mon menu: Jms Drop MegaMenu. v0.1 - par Joommasters ) Mon soucis.... il est simple mais me pose problème à résoudre... Quand je clique sur la première catégorie pas de soucis, tout s'intègre parfaitement et mes produits sont bien en place. mais quand je clique sur les autres, je tombe sur une grande page blanche sans le Template avec la description de la catégorie a droite, sans les produits. chose bizarre, une autre catégorie fonctionne. j'ai donc deux catégories sur minimum 6 qui vont fonctionner.... je joint deux images, erreur 1 est ce qu'on obtient (normal) dans le Template et erreur 2 l'autre catégorie page blanche mais description et pas d'erreurs. j'ai vidé les cache smarty et compile (pas les index) j'ai retransféré les données sur la BDD en insertion de données en effaçant les données existantes (5 tables : ps_category =>ps_category_shop). Tout est en local, donc pas possible de vous donner un lien... mais la je bloque.. pourquoi certaines catégories sont ok et d'autres non (pas de Template ni produits seul page blanche avec description) et ceci sans message d'erreurs.... si j'approfondi au sous menu des catégories incriminées même soucis. Par contre en allant chercher un produit des catégories incriminées, le Template reviens a la normale produit affiché tout est ok.... Vous me seriez d'un grand secour car il faudrait que ma boutique reprenne son activité au plus vite je perds beaucoup de clients et c'est pas top en référencement et l'image de ma boutique. Merci a celles et ceux qui voudront se pencher sur mon problème espérant que vous pourrez me guider sur une solution. Edité: Petite précision, en mettant mon ancien thème ca fonctionne donc je suppose que c'est le nouveau template qui me fait des siennes.. espérant que cela pourra guider vos réponses. Edited September 15, 2016 by larson210 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
larson210 Posted September 17, 2016 Author Share Posted September 17, 2016 Je suis un peu déçu, je pensais la communauté plus active. mon soucis n'est pas résolu, si quelqu'un à une idée ca serait sympa ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts