Jump to content

probléme traduction mail document manquant


Recommended Posts

Bonjour j'ais installer depuis quelques jours prestashop pour la premiére fois.

et en essayant d'acceder au traduction anglaise des email j'ais un message d'erreur que j'ais du mal a commprendre

car je ne vois pas non plus les dossier pour la langue gb

la est donc ma grande question ?car dans le dossier indiquer je ne trouve pas les correspondance gb non plus ni aucune langue ous sont donc tous ces fichiers ?

 

 

et lorsque j'essaye de passer mon site en anglais ca me fait beugger mes envoie de mail donc je suis bien embetter

si quelqu'un avait une idée je lui en serait bien reconnaissant

 

ci joint le message d'érreur

 

 

 

 

Etats des probléme de traduction d'email

 

Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blockwishlist/mails"

  • Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/modules/easymarketing/mails"

  • Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/followup/mails"

  • Un dossier "mails" existe pour la langue "gb", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/referralprogram/mails"

Edited by edouardcotte (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

J'ai un problème mon site est en français mais les emails envoyés par mon site sont en anglais (sauf l'objet qui lui est en français)

en regardant dans mon projet, j'ai un dossier mail, avec un dossier fr dans lequel il y a tous les mails envoyés mais en anglais..., je l'ai donc remplacé par le dossier fr d'un autre projet mais rien n'a changé, est ce que vous avez pu solutionner votre problème ?  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, DavNC a dit :

Hello, how can I do that ? Sorry I’m a beginner in prestashop 

 

il y a 14 minutes, rthakur a dit :

Siga el video a continuación para la traducción del correo.

Merci de respecter les règles du forum et de poster dans la langue de la section du forum c'est-à-dire, ici, en français.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Mediacom87 said:

 

Merci de respecter les règles du forum et de poster dans la langue de la section du forum c'est-à-dire, ici, en français.

Bonjour, désolé j’essaie de m’adapter à la seule personne qui répond à mes postes 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...