clobato Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour vous exposer mes problématiques.J'ai une boutique Prestashop 1.5 depuis 2 ans et je viens de migrer en 1.6 (tout semble s'être passé normalement).J'ai mis à jour la plupart des modules suite à cette montée de version (là aussi, quelques bugs d'affichage ont été corrigés par cette mise à jour). Pour info, l'URL de mon site : cellarduvin.comEt là il me reste 2 soucis:Problème 1 : J'ai changé l'ordre de mes catégories ("Vin de Champagne" en 4ème position) et ajouté une catégorie ("Abonnement")Lorsque je retourne sur le front l'ordre des catégories reste inchangé dans blockcategories et bloctopmenu. De plus, ma nouvelle catégorie ne s'affiche pas non plus.J'ai downgradé le module blockcatégories et cela semble fonctionner... mais toujours KO sur le menu. Y a il un anomalie particulière avec la dernière version des modules ?Problème 2 : Dans le back-office, lorsque je vais dans la gestion des thèmes (changer un thème ou le paramétrer), rien n'est pris en compte. Il m'indique que les mises à joour se font correctement, mais aucun effet... Par exemple : je change de thème... tout est OK, je valide, je termine, et lorsque je retourne sur le front rien n'a changé.Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce genre de soucis ? Comment puis-je m'assurer que mon installation prestashop est correctement réalisée et stable?Merci d'avance de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Essayez d'aller dans votre back office. Puis dans Paramètres avancés > Performances. Ensuite cliquez sur "vider le cache" en haut à droite de la page. Et videz le cache de votre navigateur au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clobato Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 Non, rien ne change. J'ai essayé sur tous les navigateurs... en vidant le cache à chaque fois, mais toujours les mêmes problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clobato Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Je me permets de relancer? Personne n'a jamais rencontré ce type de soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts