Jump to content

Problème avec le retour produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème. Au début aucun problème pour faire un retour produit. Mais après quelque temps, la fonctionnalité n’apparaît plus dans toutes les commandes même les dernières. 

 

Lorsque j'affiche la variable return allowed, il m'indique 0 comme si le retour produit n'était pas actif alors qu'il l'ait.

 

J'ai configuré le retour pour les commandes qui ont moins de 15 jours mais même pour les nouvelles commandes, le retour produit n'est pas actif. Avez-vous une idée d'où pourrait provenir le problème ? 

 

Si j'utilise le module qui permet de supprimer les clients et les commandes, je me retrouve avec plus aucune commande. Lorsque j'effectue de nouvelles commandes le retour produit apparaît de nouveau mais après quelques temps cela n’apparaît plus.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis sur Prestashop 1.6 et j'ai le même problème. Le retour qui marchait avant, pas de changements particuliers et le détails des commandes ne s'affichent plus dans le compte client et il n'y a plus de possibilité pour le client de demander un retour.

Retour qui est pourtant bien activé pendant 15 jours dans mon back office.

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est le module du transporteur Mondial Relay qui fait planter le système de retour. Il suffit de le désinstaller et les retours remarche normalement. C'est un constat qui date un peu, j'espère que depuis Mondial Relay a corrigé le bug ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...