Jump to content

[RESOLU] Déclinaisons produits ne s'affichent plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème que je ne sais pas résoudre sur mon site www.toustyle.com
En fait tout fonctionnait bien jusqu'au 6 mai dernier (date de notre dernière commande). Depuis une semaine déjà on a constaté un problème : sur le BO, nous n'aons plus accés aux déclinaisons dans les articles déjà créés. Les quantités de chaque article s'affiche mais en rentrant dans la fiche produit et en cliquant sur l'onglet déclinaison, rien ne s'affiche et en bas de page, il est noté qu'il existe des erreurs. J'ai fais le test sur le site en essayant de mettre un article au panier et ce n'est pas le bon qui s'y met. Il me met la déclinaison par défaut j'ai l'impression.

Est-ce que ça peut venir de l'indexation. Il me semble avoir mis à jour l'index dans préférences - recherches. Mais je n'en suis pas sure. Ou alors est-ce que je dois supprimer les articles désactivés que je n'aurai plus.
J'ai lu beaucoup de messages se rapprochant mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.....

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème que je ne sais pas résoudre sur mon site www.toustyle.com
En fait tout fonctionnait bien jusqu'au 6 mai dernier (date de notre dernière commande). Depuis une semaine déjà on a constaté un problème : sur le BO, nous n'aons plus accés aux déclinaisons dans les articles déjà créés. Les quantités de chaque article s'affiche mais en rentrant dans la fiche produit et en cliquant sur l'onglet déclinaison, rien ne s'affiche et en bas de page, il est noté qu'il existe des erreurs. J'ai fais le test sur le site en essayant de mettre un article au panier et ce n'est pas le bon qui s'y met. Il me met la déclinaison par défaut j'ai l'impression.

Est-ce que ça peut venir de l'indexation. Il me semble avoir mis à jour l'index dans préférences - recherches. Mais je n'en suis pas sure. Ou alors est-ce que je dois supprimer les articles désactivés que je n'aurai plus.
J'ai lu beaucoup de messages se rapprochant mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.....

Merci d'avance


Bonjour Lavande,

Je viens de faire un tour sur ton site, effectivement les déclinaisons ne sont pas prises en compte dans le panier.

Peut être que ton souci vient du thème, l'as-tu modifié récemment ? Ou as-tu ajouté un module ?

Désactives ton background, retire des modules additionnels, fais des essais de cette façon. La méthode la plus complète serait de revenir au thème Prestashop et voir si tout rentre dans l'ordre.

Tiens nous au courant ;)

Bon courage
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marie,

J'ai désactivé le dernier module mis en place et rien n'y a fait. D'aprés le webmaster, le site tou serveur ont été piraté donc on a réinstallé une des dernières sauvegardes mais là encore pas de modifs.... Le problème est toujours là alors on essaie de trouver une autre solution.

Si qqn a une idée????
Je te tiendrais au courant

Link to comment
Share on other sites

Alors ça y est on a trouvé la solution, c'était un virus qui s'était implanté dans tous les fichiers... Pourquoi et comment je ne sais pas mais on a réussi à le dégager. Je réinstallé la dernière sauvegarde complète et non infectée que j'avais et du coup ça remarche!

Merci Marie pour ton aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...