Jump to content

2 ou 3 petits à changer


electre

Recommended Posts

Bonsoir
Je viens de terminer la partie française de mon site mais il y a 2 ou 3 petits trucs qui me gênent:
Ma première page "Accuei" est bien puisqu' on a un editeur de texte, mais lorsque je passe à la 2ème page donc 2ème catégorie l'écriture est toute petite et pâle et je voudrais bien la grossir un peu et la mettre en noir car c'est un gris pâle, j'ai cherché comment faire j'ai même essayé de faire ma catégorie passer directement en produit mais cela n'était pas possible

Autre chose: ce "0 produit" qui s'inscrit en tête des pages catégories et aussi le "sous catégories" je trouve cela moche

Si quelqu'un sait comment utiliser un éditeur de texte pour ces petits problèmes il me suffirait de les mettre en couleur blanc, alors merci d'avance pour "ovproduit" et "sous catégories"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour electre,

Pour votre problème de couleur et de taille de police, je vous conseil d'utiliser Firebug pour trouver les changements à effectuer dans le fichier global.css de votre thème.

Pour le reste il faut aller modifier les fichier tpl correspondant. Vous trouverez facilement sur le forum la réponse à cette question.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à enlever "sous catégories" en passant par "thème" puis catégorie.tpl et supprimé "sous catégories"
Pa contre pour le "0 produit" que j'ai en tête de mes pages catégories ou sous catégories je n'ai réussi qu'à enlever "produit" et j'aidonc le " 0" qui trône en tête de mes pages, peut être qu'il fallait supprimer autre chose dans la ligne de code:
{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s=''}{/if}..

J'ai été aussi dans "product.tpl"
var quantityAvailable = {if $display_qties == 1 && $product->quantity}{$product->quantity}{else}0{/if};

et j'ai essayé d'enlever le 0 mais cela ne changeait rien

Alors je ne sais pas où le trouver ce 0

Pour le texte j'ai été dans global css et je n'ai pas encore pigé où changer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
C'est encore moi avec le même problème, c'est à dire mes pages "catégories" avec un texte gris pâle et très petit que je voudrais changer....(mon thème c'est conceptgreen)
J'ai téléchargé Firefox et l'extension firebug, partout j'entends dire que c'est très facile mais je n'y comprends rien, je ne connais pas le php, css, juste le html, alors je suis bloquée et je ne sais pas par où commencer, les tutoriaux parlent à ceux qui connaissent....Bref, j'ai essayé d'ouvrir firebug mais je ne sais pas quoi faire , où corriger le texte et comment;;;Merci de me m'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...