Jump to content

SQL récupérer produit en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à récupérer les produits en ligne de ma base Prestashop avec les références fournisseurs que nous rentrons dans la page Produits \ Fournisseur. J'en ai trouvé un peu partout et du coup je suis perdu :(

 

dans la table ps_product, ps_product_supplier et ps_product_attribute 

 

comment du coup sans sortir :( sachant que nous avons des déclinaisons de produits, j'ai essayé un truc comme cela mais pas convainquant 

 

[code

SELECT p.id_product,p.supplier_reference,f.product_supplier_reference,a.supplier_reference
FROM 
ps_product AS p, 
ps_product_supplier AS f,
ps_product_attribute AS a 
WHERE 
p.active = 1 
AND p.id_product = f.id_product
AND p.id_product = a.id_product
[/code]
 
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Dans l'un de mes modules gratuits, u trouvera cette requête qui donne les stocks de produits et déclinaisons, pour la boutique "1", et avec beaucoup plus de détail que ta requête.

SELECT sa.id_product, pl.name, GROUP_CONCAT(al.name) as attributs, sa.quantity, sa.id_shop, sa.id_product_attribute
FROM ps_product_lang pl
LEFT JOIN ps_stock_available sa ON(pl.id_product = sa.id_product AND pl.id_lang=1)
LEFT JOIN ps_product_attribute_combination pac ON(pac.id_product_attribute = sa.id_product_attribute)
LEFT JOIN ps_attribute_lang al ON(al.id_attribute = pac.id_attribute AND al.id_lang=1)
WHERE pl.id_shop IN (1)
GROUP BY sa.id_product,sa.id_product_attribute
ORDER BY sa.quantity ASC
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...