Autourdupc Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 (edited) Bonjour, Ma boutique est en ligne depuis plus d'un an, et je viens d'activer le module "Meilleurs ventes". Aucun produit n'est affiché, seul le message "Pas encore de meilleures ventes" , alors que j'ai déjà effectué plein de ventes ! Le module prend-il en compte les ventes à l'activation ou bien depuis le début ? Comment faire pour que ce module tienne compte de tout mon historique de ventes ? Merci de votre aide. Edit Excusez-moi pour la faute à Meilleures ventes dans le titre (on ne peut pas le corriger) ! Edited September 8, 2016 by Autourdupc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Bonjour,Un petit up pour ce sujet... Mes Meilleures ventes sont toujours vides ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Alors, pas de suggestion pour mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyGont Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Même problème avec mes produits phare sur l'accueil il n'y en a soit disant "Aucun produit phare", même version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Même problème avec mes produits phare sur l'accueil il n'y en a soit disant "Aucun produit phare", même version de prestashop. Bonjour, Même galère... Et pas d'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autourdupc Posted September 30, 2016 Author Share Posted September 30, 2016 Bonjour, Même galère... Et pas d'aide ! Après un coup de main sur le forum Anglais, voici la réponse : Dans le BO, Préférences / Général, il faut aussi activer les meilleures ventes (en plus de l'activation du module) ! Ensuite, vider le cache Et enfin, réinitialiser le module... Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts