Jump to content

Récupérer mon catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec mon pc et ai du réinstaller ma boutique local (que je me sers pour tester)
J'ai donc perdu tout mon catalogue et j'aimerai le récupérer dans ma boutique en ligne pour ne pas a avoir à remettre articles par articles.

y a t-il un moyen de récupérer mon catalogue (articles, catégories, sous-catégorie etc...) sur mon site en ligne (en CSV par exemple) et l'importer dans ma boutique locale ?

Merci de m'indiquer comment faire.... Merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Holalala bonjour la paranoïa mdr !!...

Déjà premièrement ce n'est pas parce que j'utilise un script open source que je suis tenue de laisser l'accès libre à ma boutique dans tous les pays cela n'a strictement aucun rapport !!!

Ensuite je n'ai rien à cacher et je ne compte pas non plus expliquer 50 fois sur ce forum pourquoi je restreins ma boutique à la France donc je vais le faire pour la dernière fois: La France m'impose des déclarations de TVA si je vends dans d'autres pays qui n'ont pas lieu d'être puisque je ne suis pas assujettie à la TVA. N'ayant pas de temps ni d'ailleurs de motivation à m'occuper de cette démarche administrative, j'ai donc décidé de ne vendre qu'en France.

Pour les autres pays, mes contributions sont disponibles sur Prestashop Addons donc tout le monde est content :)

Maintenant la question aurait pu être posée en MP histoire d'éviter de polluer un topic avec des choses qui n'ont rien à voir avec ce dernier...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...