Jump to content

[RESOLU] Déclinaisons non prises en compte sur la boutique


Marie

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait le tour du forum sur ce sujet et n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, désolée... je poste.

Déclinaisons des articles entrées sans problème sur le BO

Le problème
Sur la boutique, seule la déclinaison par défaut est enregistrée dans le panier. Si je tente d'ajouter au panier des déclinaisons différentes d'un même article, seule la déclinaison par défaut s'ajoute.

Ce sujet a été abordé de nombreuses fois ; la solution la plus universelle étant, semble-t il, la désactivation du thème par défaut.

C'était déjà le cas mais pour m'assurer de ne rien oublier, j'ai recharger le thème initial presta et l'ensemble des modules.

Ajax désactivé/activé pour le panier ne change rien.

Quelle que soit la méthode de génération des déclinaisons (automatique ou une par une), le problème n'est pas résolu.

V1.2.5 - Hébergement mutualisé 1&1;.

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La solution la plus répandue c'est surtout la désactivation de l'option de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1
As-tu vérifié que cette case est bien décochée dans tes Préférences ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

Merci de ta réponse.

C'est ce que je voulais dire par

Ce sujet a été abordé de nombreuses fois ; la solution la plus universelle étant, semble-t il, la désactivation du thème par défaut.


Que la compatibilité soit activée ou désactivée ne change rien. J'ai aussi désinstallé puis réinstallé tous les modules, mais nada...

Suis en panne sèche là...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même problème que vous il me semble mais je suis variment novice et ne comprend pas tout ce qui est dit dans ce post..
Pour ma part, dés que je suis dans le BO, en bas de la page il est noté erreur sur la page et ce depuis une semaine. Je ne sais pas du tout quoi faire mais les commandes sont du coup impossible. Pouvez-vous me donner une piste??

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lavande,

Si tu rencontres la même erreur, va sur l'onglet "Préférences" et tout en bas désactives "Compatibilité avec les thèmes v1.1" si c'est activé.

En général ceci apporte la solution au problème de déclinaisons non prises en compte dans le panier.

Tu parles d'un message d'erreur sur ton BO. Sur l'accueil ? Il te dit seulement qu'il y a une erreur sans précision ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Marie.
En fait je ne trouve pas dans préférences ce dont tu me parles. je suis sur la version 1.2.0.1

Le message se met en bas de la page internet sur la barre internet quand ça charge une page. Il me dit juste qu'il y a des erreurs mais sans rien préciser.....

J'ai posté un sujet avec tous les détails : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55476/configuration_et_utilisation_de_prestashop/declinaisons_produits_ne_saffichent_plus

Qu'en penses-tu?

Merci de ton intérêt

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur mon problème (Lavande je te réponds sur ton autre fil :)).

Sur les pages produits de la boutique la console Firebug détecte ceci :

Break on Error

//ie6 bug fix
if (idAttribute != 'indexOf'){
//if this attribute has been choose by user
Ligne 62 if (in_array(combinations[combination]['idsAttributes'][idAttribute], choice))
{
//we are in a good way to find the good combination !
nbAttributesEquals++;


On est dans product.js... là je n'y connais rien.

Si ceci parle à l'un d'entre vous je lui serais reconnaissante de me dire ce qu'il en pense, j'ai vraiment besoin d'un coup de main

Merci :)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...