Jump to content

bloc devises et bloc langues


ggmario

Recommended Posts

Bonjour,
Alors ma question est tout simple existe-t-il un bloc langues et devises afin de les mettre en dessous du bloc catégories .

J'ai vu que l'on peut le mettre dans le HOOK TOP mais je n'arrive pas a les mettre dans le menu de gauche ou de droite .

Merci de vos futurs post .

Link to comment
Share on other sites

Bah, en faite, si tu veux les deux dans le même bloc, dans le Hook de gauche, il va falloir s'inspirer de ce qui a été fait pour les blocs simples dans le header, et en faire un nouveau plutôt que de les modifier.

Dans mes temps perdu, je peux toujours essayer. Là, je suis stagiaire, et j'ai pas mal de trucs à finir (fin du stage, documents dans tous les sens, finir ce qui est à la bourre, faire de la transmission de connaissance, tout ça...), donc je vais faire ça en dehors de mes heures de travail. Ce soir, par exemple.

En attendant, je te fais un petit visuel, tu me dis ce que tu en pense.

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour ceux qui lisent ce post et qui ne sont pas ggmario, s'avez manqué une partie de la discussion, qui s'est faites en directe pour les modalités, etc...

Le module a été fait, mais je ne pense pas qu'il puisse interresser quelqu'un d'autres, puisque je n'ai pas réussi à le faire en l'optimisant (en gros, pas moyen de faire comprends au bloc que sont contenue est DANS son bloc => taille manuellement modifiée pour 3 devises et 4 langues uniquement.)

Bon, évidemment, si ça intéresse quelqu'un... je lui enverrais.

Link to comment
Share on other sites

je peux le faire, oui.

pour trois devises et jusqu'à 4 langues (j'expliquerais ce qu'il faut faire pour en mettre plus), j'ai créé les fichiers dans l'archive jointe, à placer dans /modules/ et à installer via le backoffice, onglet module.

le css est à modifier, en rajoutant les lignes suivantes :

/*Block Left or Right CurrAndLang */