chti56 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) Bonjour, Avant de faire un upgrade d'un site installé avec PS 1.4.8.2 vers PS 16.1... j'ai exporter la base au format gzip. En local (avec Xampp) j'ai créé une base puis j'ai importé la base au format gzip que j'avais créée. Mon problème est lorsque je veux modifier la table ps_configuration car l'affichage des contenu des tables n'est pas celui dont j'ai "l'habitude" et donc je ne sais pas pourquoi j'ai cet affichage. Voir le fichier joint qui montre l'affichage que j'ai. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide. JP Edited September 1, 2016 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 (edited) Autre précision: j'ai ce message qui s'affiche pour toutes les colonnes de la base importée: "La sélection courante ne contient pas de colonne unique. Les grilles d'édition, les cases à cocher ainsi que les liens Edition, Copie et Supprimer ne sont pas disponibles." Je pense que le problème vient de là... mais comment le résoudre ? Est-ce que ce problème peut venir du fait que la base d'origine était MySql 5.5 et que la base de destination est MySql 5.6 ? Merci Edited September 1, 2016 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Finalement j'ai trouvé la solution à ce problème sur un forum... Voici la solution trouvée: "Il suffit d'aller dans la structure de ta table. Ensuite, sur la ligne ID, chercher 'primaire'. Cliquer dessus et confirmer la boite de dialogue" Ça peut toujours servir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts