Jump to content

Nom de domaine acheté sur prestashop ==> comment l'utiliser pour créer des adresses mails pro!


JvMFtC

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je crois qu'une bonne partie de mon problème est dans le titre. 

 

J'ai acheté ce matin un nom de domaine via prestashop avec un hébergement chez OVH. Toutefois, je souhaite utiliser ce domaine et créer des boîtes mails avec. 

 

Toutefois, je ne parviens pas à trouver les codes OVH qui me permettraient de créer ces adresses. 

 

Comment puis-je faire? 

 

Par avance merci, 

JVM

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai acheté un nom de domaine sur prestashop (qui l'a hébergé chez OVH). Je ne l'ai pas fait directement sur OVH. 

 

Maintenant, je souhaite utiliser ce nom de domaine pour créer des adresses mail pro sur google adds work. 

 

Mais pour cela, j'ai besoin de configurer mon compte OVH ou au moins de donner les identifiants OVH correspondant à mon nom de domaine ... d'où mon besoin de code OVH 

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien compris votre soucis, mais là seul PrestaShop SA peut vous répondre, c'est eux qui ont créé un partenariat avec OVH, donc soit vous contactez directement le support dans votre compte PrestaShop soit vous contactez OVH qui fournis ce domaine, dans tous les cas le forum ne peut rien pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

J'ai acheté ce matin un nom de domaine via prestashop avec un hébergement chez OVH.

 

Là ça me titille, je pense que vous vous exprimer mal.

 

Vous avez ouvert un compte Prestashop Cloud et acheter le nom de domaine via l'interface du CLOUD de prestashop  << dans ce cas vous n'avez pas de compte chez ovh, même si prestashop enregistre le nom de domaine chez ovh. Là vous devez vous adresser à la team de Prestashop Cloud

 

ou bien

 

Vous avez acheté un nom de domaine chez ovh, dans ce cas il vous demande si vous souhaitez un hébergement et la phase suivante vous avez le choix de ne pas prendre d'hébergement, après vous verrez la facture et la  en suivant vous arrivez sur une page de login, soit vous avez un compte soit vous n'avez pas de compte

 

Vous en créer un et c'est là que vous indiquez une adresse e-mail valide !! et vous créez votre mot de passe

mais comme 99% des novices vous oubliez de noter votre mot de passe.

 

Si votre adresse e-mail est correcte et que le mail n'est pas tomber dans le spam de votre adresse e-mail vous devez avoir un courrier.

déjà pour vous indiquez votre identifiant ovh

 

En tout cas de la manière que vous avez formuler cela n'existe pas Prestashop n'enregistre pas un nom de domaine pour mettre sur un hébergement OVH

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...