Jump to content

(RESOLU) Modifier la page d'accueil d'un module de sécurite/PHP

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site j'ai actuellement un module de sécurite mais la page d'acceuil me conviens pas, en effet j'aimerais avoir un rendu de ce style. C'est a dire sans qu'on vois mes categories, et mon footer

857474loginprotector.jpg

Et ce que j'ai sur mon site est ceci :

https://shopguinot-marycohr.pswebshop.com/modules/wbloginprotect/protect.php

J'ai mp le dev du module et ma dis que je pouvais soit modifier le view.tpl soit je cite

"vous pouvez masquer les colonnes en utilisant les proprièté du controller

display_left_column et display_right_column"

Je me suis renseigné, et le controlleur ce trouve dans le controller de mon module, mais c'est du PHP, et j'en ai jamais fait et je m'y connais pas du tout...

Si vous auriez une solution ou une autre idée ou un autre fichier .tpl a modifier pour que je puisse avoir le rendu souhaité que j'ai posté la haut, ça serais super...

Merci d'avance pour votre aide, je poste le code en php pour ceux qui s'y connaissent et qui peuvent m'aider.

Cordialement, 

[Modération: le code source du module a été retiré.]

Edited by Orchidée (see edit history)

Bonjour,

Pour des raisons de droits d'auteurs et parce qu'il s'agit d'un module tiers payant, j'ai préféré retiré une partie du code source mentionné sur ce fil info.

Pour en revenir à votre demande, vous pouvez avoir quelque chose du style, dans le FrontController correspondant:

class MonController extends FrontController {
 public $display_left_column = false;
}

Sinon, il doit vous être possible de rajouter un "Meta" via le Back Office, agissant sur votre controller de module et dans les propriétés du thèmes, vous pouvez choisir les colonnes à afficher ou non.

Bonjour,

Pour des raisons de droits d'auteurs et parce qu'il s'agit d'un module tiers payant, j'ai préféré retiré une partie du code source mentionné sur ce fil info.

Pour en revenir à votre demande, vous pouvez avoir quelque chose du style, dans le FrontController correspondant:

public $display_left_column = false;
}

Sinon, il doit vous être possible de rajouter un "Meta" via le Back Office, agissant sur votre controller de module et dans les propriétés du thèmes, vous pouvez choisir les colonnes à afficher ou non.

Merci, je vais tester tout ça, par simple curiosité, et par envie d'apprendre, pourriez vous m'expliquer un petit peu si cela vous derange pas votre ligne de code, que je sache ce que je copie colle haha

Cordialement,

J'ai transposé ce que votre interlocuteur vous mentionnait.

Le FrontController dispose de deux propriétés, dont celle-ci, pour permettre de lui dire d'afficher ou non la colonne indiquée. Si elles ne sont pas renseignées et que le Meta n'est pas présent dans le thème, le controller utilise les paramètres par défaut, qui est l'affichage de la colonne de gauche dans la majorité des cas.

J'ai transposé ce que votre interlocuteur vous mentionnait.

Le FrontController dispose de deux propriétés, dont celle-ci, pour permettre de lui dire d'afficher ou non la colonne indiquée. Si elles ne sont pas renseignées et que le Meta n'est pas présent dans le thème, le controller utilise les paramètres par défaut, qui est l'affichage de la colonne de gauche dans la majorité des cas.

Merci de l'explication,

En effet, il est pas affichée dans le back office sur le thème, mais du coup, j'ai rajouter la ligne de code, rien n'as changer..

Quand j'inspecte, j'arrive a avoir le resultat que je veux en modifiant directement sur le navigateur, mais je trouve pas le fichier où je pourrais modifier..  Avec ça vous auriez une idée où je pourrais trouver ce code? 

Voici le lien de mon site si ça vous arrangerais : 

https://shopguinot-marycohr.pswebshop.com/modules/wbloginprotect/protect.php

Encore merci pour votre aide, c'est super sympa.

888220Capturedecran20160829a142357.png

En effet, vous n'avez pas de colonnes, il ne s'agit pas d'une problématique de colonnes dans le cas présent.

Vous pouvez utiliser les exceptions de chaque module présent sur la page pour faire en sorte qu'ils ne s'affichent pas sur la page voulue. Cela se passe dans "Positions" des modules.

Le plus simple, encore, serait d'ajouter ceci finalement: 

public $display_left_column = false;
 public $display_right_column = false;
 public $display_header = false;
 public $display_footer = false;
}

En effet, vous n'avez pas de colonnes, il ne s'agit pas d'une problématique de colonnes dans le cas présent.

Vous pouvez utiliser les exceptions de chaque module présent sur la page pour faire en sorte qu'ils ne s'affichent pas sur la page voulue. Cela se passe dans "Positions" des modules.

Le plus simple, encore, serait d'ajouter ceci finalement: 

public $display_left_column = false;
 public $display_right_column = false;
 public $display_header = false;
 public $display_footer = false;
}

Super merci beaucoup, ça fonctionne, le resultat est très bien comme ça, si vous avez une piste pour garder le logo je dis pas non mais sinon c'est super ! Je vous remercie encore !

Cordialement,