Jump to content

Problème d'écriture sur prestashop... ?


franzdolegeal

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à un hackage puis une restauration à J-3 chez l'hébergeur (OVH) il n'est plus possible d'ajouter des liens au menu déroulant Mega Menu. Si j'ajoute un sous thème depuis l'admin et que j'enregistre il ne se passe rien côté front office : le menu du site ne s'est pas mis à jour.

 

Idem concernant un module qui me sert à publier un bloc de texte sur la home page. Si je met à jour le bloc de texte et que j'enregistre, il ne se passe rien côté front office.

 

Je me dis que cela peut, peut être, venir d'un droit en écriture sur un fichier mais je ne sait pas lequel. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci beaucoup pour vos reponses

 

Franz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai en effet différentes erreurs qui s'affichent.

 

Voici celle qui s’affiche dans la page de récapitulatif de commande si j'ajoute des article dans le panier :

 

Notice: Undefined index: have_non_virtual_products in /home/sbtsebasyi/www/cache/smarty/compile/cd/81/31/cd81314552738feb36af6c61c1f153801c9a9a76.file.shopping-cart.tpl.php on line 926

Notice: Trying to get property of non-object in /home/sbtsebasyi/www/cache/smarty/compile/cd/81/31/cd81314552738feb36af6c61c1f153801c9a9a76.file.shopping-cart.tpl.php on line 926
style="display: none;">

 

En fait pour qu'une le mise à jour fonctionne il faut à chaque fois que je vide le cache manuellement car il ne se met lus à jour de lui.

 

D'autre part en me connectant à l'admin j'ai aussi cette erreur :

 

Notice: Undefined index: up in /home/sbtsebasyi/www/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 296

 

Comment faire pour les corriger ?

 

En vous remerciant infiniment pour vos réponse.

 

Franz

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...