Jump to content

Pas d'accès aux Modules et Services


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis Samedi je n'ai plus accès aux Modules et Services. Lorsque je clique dessus, je suis redirigée vers une page avec les inscriptions suivantes : 

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/mypoussedi/www/modules/yousticeresolutionsystem/SDK/Local.php:
Uncaught exception 'InvalidArgumentException' with message 'PDOException was thrown while connecting' in /home/mypoussedi/www/modules/yousticeresolutionsystem/SDK/Local.php:38 Stack trace: #0 /home/mypoussedi/www/modules/yousticeresolutionsystem/SDK/Api.php(693): YousticeLocal->__construct(Array) #1 /home/mypoussedi/www/modules/yousticeresolutionsystem/yousticeresolutionsystem.php(54): YousticeApi->setDbCredentials(Array) #2 /home/mypoussedi/www/modules/yousticeresolutionsystem/yousticeresolutionsystem.php(36): YousticeResolutionSystem->createApi() #3 [internal function]: YousticeResolutionSystem->__construct() #4 /home/mypoussedi/www/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php(124): ReflectionClass->newInstance() #5 /home/mypoussedi/www/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php(157): Core_Foundation_IoC_Container->makeInstanceFromClassName('yousticeresolut...', Array) #6 /home/mypoussedi/www/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php(170): Core_Foundation_IoC_Container->doMak

 

J'avoue que je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.

Si quelqu'un pouvait me donner une explication ou m'apporter une solution ce serait super!

 

Merci d'avance!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Renommez (ou supprimez, c'est mieux^^) le répertoire /modules/yousticeresolutionsystem

Merci beaucoup, ça a fonctionné! :) 

Ne m'y connaissant pas du tout, quelle est la raison de ce problème? Pourquoi ce répertoire en était la source?

Link to comment
Share on other sites

1 - Ce module est obsolète et ne sert plus à rien

2 - Comme beaucoup de mises à jour automatiques non-testées, vous avez chargé des fichiers bugués

 

Conclusion: On ne change pas une équipe qui gagne et donc, ON NE FAIT PAS DE MISE A JOUR sauf pour raison de sécurité, mais dans ce cas il y aura des posts sur le forum qui en parleront.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ce point qui en fait pleurer plus d'un sur le forum chaque jour:

 

N'effectuez aucun test en production !

Jamais !

Même pas en rêve...

 

On clone son shop et on teste, il n'y a pas d'autre alternative :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser ce point qui en fait pleurer plus d'un sur le forum chaque jour:

 

N'effectuez aucun test en production !

Jamais !

Même pas en rêve...

 

On clone son shop et on teste, il n'y a pas d'autre alternative :)

Effectivement ça me semble plus sûr! Je ne veux pas abuser de vos connaissances en Prestashop mais je débute et j'apprends à connaitre cette plateforme petit à petit, pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour cloner mon shop svp?

Merci d'avance! :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...