marieange Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonsoir à tous, Je débute sur presta (et sur la créa de site d'ailleurs) et je rencontre quelques difficutés que j'aimerais vous exposer au cas où quelqu'un aurait une solution à m'apporter. Le lien du site en question est shop.ojei.ci - Comme vous le constatez, le bouton contactez nous s'est déplacé à gauche alors qu'il est placé à l'origine après le bouton connexion. J'ai beau réinitialisez le bloc du module contactez nous la position reste inchangée - Sur la page d’accueil, il y'a un onglet "nouveautés" qui regroupe l'ensemble des nouveautés. J'aimerais afficher les nouveautés par catégories : nouveautés femmes, nouveauté hommes etc (site référence : newlook.com) - J'aimerais qu'en plus de la page d’accueil, les nouveautés soient affichées dans la catégorie "A la une" - Enfin, en cliquant sur chaque catégorie du menu (hors page d'accueil), j'aimerais afficher sur la gauche, en dessous des sous catégories, un bloc avec des liens d'infos sur les moyens de paiement, les infos de livraison etc Merci d'avance de me montrer la marche à suivre! Il ne me reste que ces éléments pour finaliser mon site!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieange Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 help please (( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orchidée Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonsoir à tous, Je débute sur presta (et sur la créa de site d'ailleurs) et je rencontre quelques difficutés que j'aimerais vous exposer au cas où quelqu'un aurait une solution à m'apporter. Le lien du site en question est shop.ojei.ci - Comme vous le constatez, le bouton contactez nous s'est déplacé à gauche alors qu'il est placé à l'origine après le bouton connexion. J'ai beau réinitialisez le bloc du module contactez nous la position reste inchangée - Sur la page d’accueil, il y'a un onglet "nouveautés" qui regroupe l'ensemble des nouveautés. J'aimerais afficher les nouveautés par catégories : nouveautés femmes, nouveauté hommes etc (site référence : newlook.com) - J'aimerais qu'en plus de la page d’accueil, les nouveautés soient affichées dans la catégorie "A la une" - Enfin, en cliquant sur chaque catégorie du menu (hors page d'accueil), j'aimerais afficher sur la gauche, en dessous des sous catégories, un bloc avec des liens d'infos sur les moyens de paiement, les infos de livraison etc Merci d'avance de me montrer la marche à suivre! Il ne me reste que ces éléments pour finaliser mon site!!! Bonjour, Vous devriez faire des recherches sur Google et sur le forum, je suis certains que vous trouverez des réponses. Ce que je fais personnellement et généralement je trouve ce que je veux. Pour le bouton contactez-nous, il faut gérer ça je pense dans les positions dans la catégories modules et services. Le reste malheureusement je ne pourrais pas vous aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieange Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 Oui, j'ai changé la position via le BO mais rien à faire, le bouton ne bouge toujours pas. Et je n'ai pas vraiment trouver de réponses à mes questions en faisant des recherches. Merci tout de mm de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, vous avez modifier le css du template donc le soucis viens de là, le float: right; ne semble plus attaché à la div #contact-link. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieange Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Merci beaucoup de votre réponse. Savez vous où je dois aller rajouter ce float-right? car il n'y'a pas de ligne contact link dans le css du contact-form Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 je ne peux pas vous préciser plus puisque vous avez les smart cache CSS d'activées et donc tous les fichiers css sont groupés. sauf celui d'un theme editor qui ne doit pas bien respecter la configuration de PrestaShop, c'est dommage cela pénalise les performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts