marieange Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Bonsoir à tous, Je débute sur presta (et sur la créa de site d'ailleurs) et je rencontre quelques difficutés que j'aimerais vous exposer au cas où quelqu'un aurait une solution à m'apporter. Le lien du site en question est shop.ojei.ci - Comme vous le constatez, le bouton contactez nous s'est déplacé à gauche alors qu'il est placé à l'origine après le bouton connexion. J'ai beau réinitialisez le bloc du module contactez nous la position reste inchangée - Sur la page d’accueil, il y'a un onglet "nouveautés" qui regroupe l'ensemble des nouveautés. J'aimerais afficher les nouveautés par catégories : nouveautés femmes, nouveauté hommes etc (site référence : newlook.com) - J'aimerais qu'en plus de la page d’accueil, les nouveautés soient affichées dans la catégorie "A la une" - Enfin, en cliquant sur chaque catégorie du menu (hors page d'accueil), j'aimerais afficher sur la gauche, en dessous des sous catégories, un bloc avec des liens d'infos sur les moyens de paiement, les infos de livraison etc Merci d'avance de me montrer la marche à suivre! Il ne me reste que ces éléments pour finaliser mon site!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieange Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 help please (( Link to comment Share on other sites More sharing options...